“Un bonne adresse à garder !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Châtellerault, France
“Un bonne adresse à garder !!!!”
Avis écrit le 8 juin 2014

nous avons passés le week end de l'ascension à la grainetière et franchement nous ne sommes pas déçus. Nous voulions faire plaisir à nos deux garçons de 6 et 9 ans qui ne sont jamais partis en camping, et nous avons loué un mobil-home. Celui-ci était vraiment très bien, rien à redire, très propre, spacieux, aucun vis à vis et bien séparé ( tous le sont d'ailleurs ). La piscine est vraiment géniale pour les petits comme pour les grands, très propre et bien sécurisée. Un grand aire de jeux pour les enfants, un terrain de boules, un snack où les pizzas ne sont pas mauvaises, et avec du pain frais le matin.
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est gentil, poli et au service des clients. Le camping est très bien situé, pas loin de la Flotte et de Saint Martin. Bref, une adresse à garder, car nous y retournerons c'est évident !

Astuce pour la chambre : choisissez un mobil-home luxe, c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup .

Chevreuse
Avis écrit le 7 juin 2014

Un camping un peu à l'écart du village de la flotte un des plus beaux villages de France, mais seulement à quelques coups de pédales. Et oui le vélo est roi sur l'île de ré, l'accueil, la disponibilité la gentillesse de l'équipe est réelle, les locations très propres, la literie impeccable l'équipement intérieur très satisfaisant et le linge de lit fournit avec la version "luxe" est top. Le camping propose une piscine chauffée et couverte, un jacuzzi extérieur, une petite épicerie , un snack ou vous trouverez poulet rôti, pizza, glaces, etc.. du pain et des viennoiseries tous les jours.
Sur place également la location de vélos. Que d'éloges direz vous, certes mais bien mérités.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Douai, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un séjour en dehors des vacances scolaire.
Le camping était très calme.
Nous avons dormi en roulotte qui reste pour le prix un très bon compromis. Elle est très bien équipée.
Le camping propose une piscine chauffée, une superette, un snack, du pain et viennoiseries frais le matin, des vélos en location
Le personnel est agréable et serviable.
La route est néanmoins proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre premier séjour sur l'ile de Ré, nous avons été surpris par la qualilté de l'accueil chez tous les gens rencontrés.

Notre premier contact avec les "autochtones" a donc eu lieu au camping et fut parfait. Personnel aimable et serviable.

Le camping est de taille moyenne (200 emplacements environ), les emplacements sont bien ombragés et l'ensemble est fleuri avec goût.

Location en mobilhome "luxe", nickel et très bien équipé (lave vaiselle inclus),stores pour fermer les fenêtres, TV, draps inclus aussi.
l'inventaire est complet et détaillé, il sera contrôlé au départ.

Le camping est doté d'un belle piscine sous verrière (ouvrable) et l'eau est très bien chauffée, de même pour le jacuzzi (à l'extérieur). Seul regret, pas de cabine pour se changer à proximité de la piscine.

On y trouve également une belle aire de jeux pour les petits.

Côté services, épicerie, location de vélos sur place (à très bon prix par rapport aux autres loueurs), bar et restauration sur place (les pizzas sont très bonnes)

Un camping à taille humaine, tenu par des gens qui aiment ce qu'ils font et celà se voit.

SUPER VACANCES !!!!

Vic Le Comte
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Quel bel endroit : calme, chaleureux, des patrons et un personnel d'une grande gentillesse. Les locations sont impeccables, la notre était parfaitement équipée. Très bien placé au bord des pistes cyclables, le camping dispose d'un espace aquatique très agréable et parfaitement chauffé. Le jacuzzi extérieur est un bonheur après une randonnée en vélo ! La taille de l'ensemble est à une échelle raisonnable, on peut profiter des équipements sans difficulté.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous sommes ravis d'avoir contribué à vos heureuses vacances alliant détente et sport ! A très bientôt !
GUERANDE
Avis écrit le 10 mai 2014

Location d'un mobil home De Luxe 2 chambres pour la semaine. Terrasse bois, sous les pins, environnement très agréable. Les fenêtres de chambre sont équipés de volets roulants.
Attention cependant à ceux situés en fond de camping car juste derrière la route de St Martin, probablement bruyant en plein été.
Book résumant l'équipement et l'inventaire, la liste des choses à faire le jour de départ, très pratique pour ne rien oublier.
Personnel sympa, souriant et réactif en cas de problème. A retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
C'est vrai qu'elles sont belles ces nouvelles terrasses en bois !! Merci pour ce joli message, à très bientôt !
riantec
Avis écrit le 9 mai 2014

Ce camping est vraiment sympa , sous les pins .

Nous sommes arrivés le 3 mai 2014 avec 3 enfants 10, 9 et 2 , 1er soir dans la tente , pas top car 3 °c , mais couverture thermique sur les enfants , des couettes , et super nuit .

Le camping est ultra ultra calme ,des 21h le soir et pas un bruit avant 9 le matin , ideal pour se reposer après des kms sur l'ile en vélo , c'est pil poil ce que nous recherchions .

( en mai ) , il était complet ( CampingCar souvent monstrueux , grosse caravane hollandais et allemand ), nous étions les seuls en caravane / tente .
Les infracstrutures sont neuves , ultra propres , les emplacements de camping assez grands , nous avions largement de quoi installer , caravane ( eriba ) , mega tente et vl .

La piscine est géniale surtout pour les enfants , mes grandes et ma petite se sont éclatées . elle est réellement chauffée à 30 °c , et le toit ( amovible ) donne une impression de serre , une chaleur exceptionnelle meme avec les 13/ 15 °c exter que nous avons eu en mai.

Prise electrique et robinet d'eau sur chaque emplacement .

L'accueil est vraiment bien , et securisant , le tri selectif des poubelles est effectué!!! rarissime meme dans des campings XXXXXXX étoiles .

L'accés aux pistes cyclables se fait direct , des la sortie du camping , direction la FLotte , / saint martin , La couarde ....
Pour les courses , soit la superette du camping , soit un mega intermarche ou leclerc , à moins de 2 kms . le centre de la flotte à 5 minutes en vélo .

Donc voila , je suis vraiment content de ce camping , sur l'ile de Ré , j'en connais 5 autres avec le meme nombre d'étoiles , et c'est mon préfére !! rapport qualité /Prix et acces au piste et village de l'ile en vélo. extra .

je ne peux rien dire au niveau , mobil home / Chalet qui paraissent neuf , arboré de Bambous devant toutes les terrasses et idem camping en pleine été , pas d'avis .

Merci à l'equipe de camping , c'était extra !!!! , on revient en mai prochain .

Astuce pour la chambre : Choisissez les emplacements à l'opposé de la route qui va de la flotte à Saint martin .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour toutes ces éloges !! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous attendons pour un nouveau séjour en mai prochain !! A très bientôt!
Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Établissement : La Grainetiere Camping