“Un camping de qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Ormoy, France
“Un camping de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Camping propre et très bien entretenu. Le Mobil home que nous avions était récent et bien équipé. La piscine est très bien adaptée pour les petits. Tout est en parfait état. Un endroit à recommander pour sa qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Personnel agréable camping bien entretenu, espace aquatique très sympa même les jours de mauvais temps. Emplacement très bien à quelques minutes en vélo du centre de la flotte et de son petit marché. Bref le top. Merci à tout le personnel... A bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bassussarry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons sur l'île depuis des années , et toujours en mobil home. Nous avons fait plusieurs campings, et la grainetiere est certainement celui que nous préférons .Nous y étions déjà passés il y a quelques années , et il est toujours aussi accueillant. Les mobil homes sont remis au goût du jour régulièrement, et au niveau des équipements, il n'y a rien à redire.Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve et le raport qualité prix imbattable. 340 euros pour 8 nuits pour un 4 étoiles en juin , nous trouvons cela très raisonnable. En résumé, venez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

nous avons passés le week end de l'ascension à la grainetière et franchement nous ne sommes pas déçus. Nous voulions faire plaisir à nos deux garçons de 6 et 9 ans qui ne sont jamais partis en camping, et nous avons loué un mobil-home. Celui-ci était vraiment très bien, rien à redire, très propre, spacieux, aucun vis à vis et bien séparé ( tous le sont d'ailleurs ). La piscine est vraiment géniale pour les petits comme pour les grands, très propre et bien sécurisée. Un grand aire de jeux pour les enfants, un terrain de boules, un snack où les pizzas ne sont pas mauvaises, et avec du pain frais le matin.
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est gentil, poli et au service des clients. Le camping est très bien situé, pas loin de la Flotte et de Saint Martin. Bref, une adresse à garder, car nous y retournerons c'est évident !

Astuce pour la chambre : choisissez un mobil-home luxe, c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chevreuse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Un camping un peu à l'écart du village de la flotte un des plus beaux villages de France, mais seulement à quelques coups de pédales. Et oui le vélo est roi sur l'île de ré, l'accueil, la disponibilité la gentillesse de l'équipe est réelle, les locations très propres, la literie impeccable l'équipement intérieur très satisfaisant et le linge de lit fournit avec la version "luxe" est top. Le camping propose une piscine chauffée et couverte, un jacuzzi extérieur, une petite épicerie , un snack ou vous trouverez poulet rôti, pizza, glaces, etc.. du pain et des viennoiseries tous les jours.
Sur place également la location de vélos. Que d'éloges direz vous, certes mais bien mérités.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un séjour en dehors des vacances scolaire.
Le camping était très calme.
Nous avons dormi en roulotte qui reste pour le prix un très bon compromis. Elle est très bien équipée.
Le camping propose une piscine chauffée, une superette, un snack, du pain et viennoiseries frais le matin, des vélos en location
Le personnel est agréable et serviable.
La route est néanmoins proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre premier séjour sur l'ile de Ré, nous avons été surpris par la qualilté de l'accueil chez tous les gens rencontrés.

Notre premier contact avec les "autochtones" a donc eu lieu au camping et fut parfait. Personnel aimable et serviable.

Le camping est de taille moyenne (200 emplacements environ), les emplacements sont bien ombragés et l'ensemble est fleuri avec goût.

Location en mobilhome "luxe", nickel et très bien équipé (lave vaiselle inclus),stores pour fermer les fenêtres, TV, draps inclus aussi.
l'inventaire est complet et détaillé, il sera contrôlé au départ.

Le camping est doté d'un belle piscine sous verrière (ouvrable) et l'eau est très bien chauffée, de même pour le jacuzzi (à l'extérieur). Seul regret, pas de cabine pour se changer à proximité de la piscine.

On y trouve également une belle aire de jeux pour les petits.

Côté services, épicerie, location de vélos sur place (à très bon prix par rapport aux autres loueurs), bar et restauration sur place (les pizzas sont très bonnes)

Un camping à taille humaine, tenu par des gens qui aiment ce qu'ils font et celà se voit.

SUPER VACANCES !!!!

N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Établissement : La Grainetiere Camping