“Genial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Avis publié: 26 juillet 2014

Camping simple , agréable , familial, piscine suffisante, bien placé pour le vélo et l acces a st martin , la flotte et le bois plage.
Les autres campeurs sont souvent des étrangers très sympa et discret mais les français aussi .
On peut soit parler à tous le monde soit vivre dans sa bulle
Par contre les enfants sont souvent tous ensemble en vélo ou dans les zones de jeux
Nous on a fait du camping mais les mobils homes sont maniaquement propres
L acceuil est chaleureux et professionel
"Et c 'est pas cher" pour des vacances à l ile de re il faut juste aimer le camping

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grainetiere Camping
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Camping propre et très bien entretenu. Le Mobil home que nous avions était récent et bien équipé. La piscine est très bien adaptée pour les petits. Tout est en parfait état. Un endroit à recommander pour sa qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Personnel agréable camping bien entretenu, espace aquatique très sympa même les jours de mauvais temps. Emplacement très bien à quelques minutes en vélo du centre de la flotte et de son petit marché. Bref le top. Merci à tout le personnel... A bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2014

Nous venons sur l'île depuis des années , et toujours en mobil home. Nous avons fait plusieurs campings, et la grainetiere est certainement celui que nous préférons .Nous y étions déjà passés il y a quelques années , et il est toujours aussi accueillant. Les mobil homes sont remis au goût du jour régulièrement, et au niveau des équipements, il n'y a rien à redire.Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve et le raport qualité prix imbattable. 340 euros pour 8 nuits pour un 4 étoiles en juin , nous trouvons cela très raisonnable. En résumé, venez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

nous avons passés le week end de l'ascension à la grainetière et franchement nous ne sommes pas déçus. Nous voulions faire plaisir à nos deux garçons de 6 et 9 ans qui ne sont jamais partis en camping, et nous avons loué un mobil-home. Celui-ci était vraiment très bien, rien à redire, très propre, spacieux, aucun vis à vis et bien séparé ( tous le sont d'ailleurs ). La piscine est vraiment géniale pour les petits comme pour les grands, très propre et bien sécurisée. Un grand aire de jeux pour les enfants, un terrain de boules, un snack où les pizzas ne sont pas mauvaises, et avec du pain frais le matin.
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est gentil, poli et au service des clients. Le camping est très bien situé, pas loin de la Flotte et de Saint Martin. Bref, une adresse à garder, car nous y retournerons c'est évident !

Astuce pour la chambre : choisissez un mobil-home luxe, c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2014

Un camping un peu à l'écart du village de la flotte un des plus beaux villages de France, mais seulement à quelques coups de pédales. Et oui le vélo est roi sur l'île de ré, l'accueil, la disponibilité la gentillesse de l'équipe est réelle, les locations très propres, la literie impeccable l'équipement intérieur très satisfaisant et le linge de lit fournit avec la version "luxe" est top. Le camping propose une piscine chauffée et couverte, un jacuzzi extérieur, une petite épicerie , un snack ou vous trouverez poulet rôti, pizza, glaces, etc.. du pain et des viennoiseries tous les jours.
Sur place également la location de vélos. Que d'éloges direz vous, certes mais bien mérités.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons passé un séjour en dehors des vacances scolaire.
Le camping était très calme.
Nous avons dormi en roulotte qui reste pour le prix un très bon compromis. Elle est très bien équipée.
Le camping propose une piscine chauffée, une superette, un snack, du pain et viennoiseries frais le matin, des vélos en location
Le personnel est agréable et serviable.
La route est néanmoins proche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 6 à La Flotte
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Adresse: Chemin des Essarts, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France