“Remarquable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Limoges, France
“Remarquable”
Avis écrit le 30 août 2014

A l"issue d'une semaine passée dans ce camping, nous pensions déjà à notre prochain séjour dans l'établissement.
Le camping est propre, ombragé, calme - honnêtement même si la route départementale longe le centre, la gêne occasionnée est très limitée, voir même inexistante la nuit, fenêtres fermées, extrêmement bien entretenu.
Les mobil-homes ne sont pas collés les uns sur les autres, comme on peut le voir très souvent dans les grands groupes gestionnaires de nombreux campings, où le but est d'entasser le maximum de locations pour le maximum de profits.
De plus, le notre - mobil-home, j'évoque ce que nous avons constaté - était parfaitement propre et très bien équipé, le nécessaire, l'essentiel, le suffisant, mais aussi une touche d'originalité et de déco.
Le personnel est très aimable, à l'écoute, souriant, nous n'avons à faire que de sincères éloges à produire sur l'état d'esprit des membres de l'équipe - la Direction, les jeunes du snack, et les employées de service.
Une petite épicerie est présente en dépannage, du pain frais et des viennoiseries sont proposées à la vente tous les matins ainsi que la presse.
Un snack réalise de copieux et bons plats (pizzas, hamburgers, salades...) à des prix tout à fait raisonnables.
Quant aux équipements, la piscine est très agréable, impeccable, car elle à le mérite de se transformer en piscine couverte lorsque le vent ou la pluie viennent à se réveiller.
Quant à la pataugeoire, son toboggan, son éléphant qui crache de l'eau et sa pieuvre à jets, elle a fait le bonheur de nos deux enfants pendant le séjour, qui ont pu en toute sécurité (bon évidemment sous la vigilance et la responsabilité des parents et ... Avec des brassards) découvrir les joies de la baignade.
Pour finir l'emplacement dans l'île est pratique d'accès, accessible aux vélos sans difficulté, et
à proximité des centres de La Flotte et de Saint-Martin, des ports et des plages, des commerces et des terrasses...
Un camping fort recommandable, pour des vacances qui ne pourront être décevantes - ou alors si elles le sont ce sera faute de météo, et le camping n'en a pas sa part de responsabilité ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

ANGERS
Avis écrit le 29 août 2014

n'allez surtout pas dans ce camping pour déguster des gaufres
elles sont surgelées, aucune indication "gaufres surgelées"n'est faite sur le panneau
et on paye 2.50 euros par gaufre pour déguster des gaufres élastiques, en caoutchouc et je n'exagère pas !!!
j'ai voulu faire plaisir à mon petit neveu et ma petite nièce mais j'aurai mieux fait de les faire moi même !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en solo
pont à marcq
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une première semaine très agréable. Mobil home bien équipé avec terrasse couverte. Intimité préservée grâce à de grands bambous. . Propre,piscine couverte en cas de pluie. 5 km des plages et à proximité de la flotte . Compter 15 mn en vélo. Proximité centre commercial.
Vraiment bien.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Camping simple , agréable , familial, piscine suffisante, bien placé pour le vélo et l acces a st martin , la flotte et le bois plage.
Les autres campeurs sont souvent des étrangers très sympa et discret mais les français aussi .
On peut soit parler à tous le monde soit vivre dans sa bulle
Par contre les enfants sont souvent tous ensemble en vélo ou dans les zones de jeux
Nous on a fait du camping mais les mobils homes sont maniaquement propres
L acceuil est chaleureux et professionel
"Et c 'est pas cher" pour des vacances à l ile de re il faut juste aimer le camping

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ormoy, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Camping propre et très bien entretenu. Le Mobil home que nous avions était récent et bien équipé. La piscine est très bien adaptée pour les petits. Tout est en parfait état. Un endroit à recommander pour sa qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Personnel agréable camping bien entretenu, espace aquatique très sympa même les jours de mauvais temps. Emplacement très bien à quelques minutes en vélo du centre de la flotte et de son petit marché. Bref le top. Merci à tout le personnel... A bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bassussarry, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons sur l'île depuis des années , et toujours en mobil home. Nous avons fait plusieurs campings, et la grainetiere est certainement celui que nous préférons .Nous y étions déjà passés il y a quelques années , et il est toujours aussi accueillant. Les mobil homes sont remis au goût du jour régulièrement, et au niveau des équipements, il n'y a rien à redire.Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve et le raport qualité prix imbattable. 340 euros pour 8 nuits pour un 4 étoiles en juin , nous trouvons cela très raisonnable. En résumé, venez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Établissement : La Grainetiere Camping