“Passer votre chemin” 2 sur 5 bulles

L'Escale
Classé n° 29 sur 34 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Passer votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Bar pmu avec pêche du jour gambas + langoustine et noix de saint Jacques 20€ tt surgelés et gras. Mon mari a pris sur le conseil du 2 em serveur un poisson soit disant frais un mingre 22€ . Nous n'avons pas pris de dessert et 2 verres de vins 50€??

• Visité en septembre 2013

Serris, France
“A fuir!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Mauvais accueil, pas un sourire, manque d'hygiène (doigts et ongles sales pour vous servir), cigarettes entre 2 plats à servir sans se laver les mains,...et le pompom: moules inmangeables, sèches, réchauffées ( depuis combien de temps????). Sommes partis sans dessert tellement nous avions envie de fuir cet endroit qui est bien plus un PMU qu'un resto. Nous ne sommes pas des gens compliqués et nous voulions manger simplement mais même ça, ils ne savent pas faire! Personnel de mauvaise foi car pour eux , nous sommes les seuls à nous plaindre mais vu les autres avis, je vois que je ne me trompe pas!!!

Amiens
“brasserie sans chichi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

le repas était bon (moules), le service satisfaisant en période estivale. cela reste une brasserie banale mais tout de même bonne. Ne vous attendez pas à un repas gastronomique

Rhone-Alpes, France
“Et bien là encore un peu déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bon c'est pas de la grande gastro c'est certain étant donné le prix mais bon c'est mieux quand les moules sont cuites quand même surtout pour les enfants (C'est pas très compliqué à faire)
Le reste un peu gras à mon gout, mais bon on y va pas pour le resto, mais pour l'emplacement et le prix très correcte...

Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant pmu, tout est dit !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

La carte est alléchante, mais une fois installé, tout est mauvais. La bar fait PMU, et pendant le dîner, nous avons eu droit au foot sur écran géant. La cuisine est grasse au possible, nos gambas poêllées étaient cramées, nous n'avons même pas tenté de rester pour le dessert. Le dîner a été servi en une heure chrono, tellement le service est rapide pour remplir le plus de tables possibles. Les serveurs sont désagréables au possible et l'ambiance est très "criée au port". pour finir, les prix sont exagérés à la vue de la qualité des produits, de la cuisine et de la présentation ( 16.50 euros pour une salade surimi, tomates et crevettes roses !).

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Ile de Ré, Charente-Maritime

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ?