“Jetez l'ancre!” 4 sur 5 bulles

L'Escale
Classé n° 29 sur 34 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Jetez l'ancre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Terrasse avec vue sur le port, déco interrieure cosy avec banquettes et éclairage à la bougie parfait pour un petit dîner romantique (pas du tout d'accord avec certains commentaires qui parlent de PMU, bien loin d'un PMU parisien en tout cas..) L'accueil et le service très bien, rapide et sympa, et le plus important le repas, des assiettes garnies et goûtues!

Nantes, France
“Cuisine moyenne mais vue agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

La vue sur le port de la Flotte est jolie depuis la terrasse, dommage cependant que celle-ci soit couverte car en cette fin avril, on aurait aimé davantage de soleil. La cuisine est plutôt correcte dans l'ensemble, avec une mention spéciale pour les crêpes, vraiment bonnes. Les serveurs sont globalement sympathiques, mais assez désorganisés, avec beaucoup d'attente (il faut noter toutefois que ce n'est que le début de la saison, un rodage est peut-être nécessaire).

Un gros bémol sur les toilettes cracra et assez vétustes. Le coup d'oeil que j'ai jeté en passant devant la porte de la cuisine ne m'a pas non plus donné une vision très engageante...

Visité en avril 2014
Romorantin-Lanthenay, France
“restaurant brasserie correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

un petit port une petit resto au bord et bien sûr moules frites
une ambiance correcte sympa une serveuse cordiale et vive pour le service
nous mangeons dehors bien abrités car il ne fait pas chaud en ce mois d'avril
service correct rapide agréable 12,9O EU les moules crème frites puis une crèpe caramel beurre salé un pichet de vin de 25 cl un petit apéro le tout 45 eur très correct
un petit resto/brasserie ABORDABLE ouf par rapport a st MARTIN DE RE au RESTO DE LA MARINE pas de comparaison !! 10 eur de plus avec un dessert de moins !! cherchez l'erreur ....
elle est dans la poche du patron !!!!

Toulouse, France
“une superbe escale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

une vue sur le port très agréable, un personnel gentil et professionnel et une carte avec un enorme choix !! les assiettes sont bien présenté et bien garnis ! je le conseil a tous car non seulement ce n'est pas cher et vous manquez de rien !! nous y retourneront sur et nous y emmeneront la famille !

• 5 sur 5 bulles
Le Relecq-Kerhuon, France
“Honnête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Sur le port, au milieu de restaurants dont on se demande si ce sont ou non des attrape-touristes, nous avons choisi l'escale pour déjeuner. Nos serveurs étaient très sympathiques (mais la gérante, c'est une autre affaire vu la façon dont elle parle à ses employés), le rapport qualité/prix est honnête pour La Flotte, et les portions sont généreuses même si ce n'est pas de la cuisine très élaborée. Les fruits de mer sont frais, ce qui est appréciable!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Ile de Ré, Charente-Maritime

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ?