“les sardines étaient trés fatiguées!!”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 28 sur 35 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
“les sardines étaient trés fatiguées!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Tout avait bien commencé avec des huitres et une bière blanche locale parfaites. Tout à changé quand les sardines grillées sont arrivées. Elles étaient inconsommables sous peine de finir le WE au CHR de La Rochelle..Pas de dialogue, cafés offerts...

• Visité en juin 2014

Ollioules, France
“Bof”
Avis écrit le 3 juin 2014

Histoire de changer un peu de nos adresses habituelles, nous nous sommes arrêtés à l'Escale. C'est en fait plus une brasserie qu'un restaurant mais elle n'a vraiment rien d'emballant. Les moules marinières étaient quelconques, les huitres étaient correctes mais mal ouvertes. Le dessert (tarte au citron meringué) était pas mauvais mais il faisait un peu tambouille. Un repas quelconque qui ne nous laissera pas un souvenir inoubliable...

Noyal-sur-Vilaine, France
“Pas trop mal”
Avis écrit le 27 mai 2014

A peine arrivé sur l'ile avec ma femme, il nous fallait trouvé un resto.
Nous nous sommes donc installés à l'intérieur car il pleuvait dehors.
La viande n'était pas extra mais les moules si.
Les prix sont un peu chers mais je dirais que c'est le coin qui veut cela.
Le fait de voir la cuisine lorsque vous vous rendez au toilettes n'est vraiment pas un must.
La serveuse n'est pas très souriante.

Rouen, France
“Sans surprise”
Avis écrit le 23 mai 2014

Brasserie correcte. Dommage que le beau temps n'était pas au RDV car la vue sur le port est très agréable, chauffages au dessus de nos têtes en terrasse. Le merlu était frais, seul hic, 3 féculents sur l'assiette: riz, grenailles et purée de patate douce, ma femme a cherché les légumes du jour.
Sinon, le reste était dans la moyenne. Un peu d'attente pour les enfants

Lille, France
“Bof!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Avant de manger la paëlla, qui n'a de royal que le nom, faites un détour par les toilettes et aurez une vue directe sur la cuisine........ Vous ne resterez probablement pas y prendre votre repas! Le personnel est oppressant. Seul avantage la vue est magnifique sur le port! mais ça a un prix: 4€20 une 1664, et 6€50 un litre de badoit.
C'est l'ile de ré!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ?