“service à toute heure”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

vue sur le port de La Flotte en Ré. Les salades et les moules super bonnes. Le rosé de Dun (vin rosé de l'Ile de Ré) est parfait dans ces conditions.

Avis publié : 10 juin 2014

Tout avait bien commencé avec des huitres et une bière blanche locale parfaites. Tout à changé quand les sardines grillées sont arrivées. Elles étaient inconsommables sous peine de finir le WE au CHR de La Rochelle..Pas de dialogue, cafés offerts...

Avis publié : 3 juin 2014

Histoire de changer un peu de nos adresses habituelles, nous nous sommes arrêtés à l'Escale. C'est en fait plus une brasserie qu'un restaurant mais elle n'a vraiment rien d'emballant. Les moules marinières étaient quelconques, les huitres étaient correctes mais mal ouvertes. Le dessert (tarte au citron meringué) était pas mauvais mais il faisait un peu tambouille. Un repas quelconque qui ne nous laissera pas un souvenir inoubliable...

Avis publié : 27 mai 2014

A peine arrivé sur l'ile avec ma femme, il nous fallait trouvé un resto.
Nous nous sommes donc installés à l'intérieur car il pleuvait dehors.
La viande n'était pas extra mais les moules si.
Les prix sont un peu chers mais je dirais que c'est le coin qui veut cela.
Le fait de voir la cuisine lorsque vous vous rendez au toilettes n'est vraiment pas un must.
La serveuse n'est pas très souriante.

Avis publié : 23 mai 2014

Brasserie correcte. Dommage que le beau temps n'était pas au RDV car la vue sur le port est très agréable, chauffages au dessus de nos têtes en terrasse. Le merlu était frais, seul hic, 3 féculents sur l'assiette: riz, grenailles et purée de patate douce, ma femme a cherché les légumes du jour.
Sinon, le reste était dans la moyenne. Un peu d'attente pour les enfants

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ?