“époustouflant”

Conseillé pour : Café-concert
Créteil, France
“époustouflant”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Une cuisine de qualité , des produits frais , des serveurs charmants et dynamique , on y sens une ambiance sereine et adéquate au cadre du port de la flotte . le barman fort sympathique nous a meme offert une tournée generale . surement la meilleure table de la flotte .

• Visité en mai 2014

Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception assurée”
Avis écrit le 18 juin 2014

Outre un service qui laisse à désirer, nous avons été très déçu par les plats! Une assiette de fruits de mer à 26€, sans beurre, sans citron, des huîtres mal ouvertes, trop cassées, des boulots mal cuit, des langoustines un peu molles ... Le reste n'est pas tellement mieux. Nous avons passé notre chemin sur les desserts "maison" - pas eu le courage -
Adresse que nous ne recommandons pas.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“service à toute heure”
Avis écrit le 15 juin 2014

vue sur le port de La Flotte en Ré. Les salades et les moules super bonnes. Le rosé de Dun (vin rosé de l'Ile de Ré) est parfait dans ces conditions.

Visité en juin 2014
“les sardines étaient trés fatiguées!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Tout avait bien commencé avec des huitres et une bière blanche locale parfaites. Tout à changé quand les sardines grillées sont arrivées. Elles étaient inconsommables sous peine de finir le WE au CHR de La Rochelle..Pas de dialogue, cafés offerts...

• Visité en juin 2014
Ollioules, France
“Bof”
Avis écrit le 3 juin 2014

Histoire de changer un peu de nos adresses habituelles, nous nous sommes arrêtés à l'Escale. C'est en fait plus une brasserie qu'un restaurant mais elle n'a vraiment rien d'emballant. Les moules marinières étaient quelconques, les huitres étaient correctes mais mal ouvertes. Le dessert (tarte au citron meringué) était pas mauvais mais il faisait un peu tambouille. Un repas quelconque qui ne nous laissera pas un souvenir inoubliable...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ?