“Champion du plus petit morceaux de viande ”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 32 sur 38 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Notre onglet avait été coupé en deux pour faire deux plats du jour. Ce qui en fait le plus petit morceaux de viande que j'ai eu l'occasion de manger. Comme réponse j'ai eu," c'est normal c'est un onglet". Vous l'avez compris a fuir absolument et très cher.

Avis publié : 29 juillet 2014

Le propriétaire capitalise sur sa situation privilégiée face au petit port de La Flotte mais c'est tout !
Accueil exécrable, service exécrable, bouffe (on ne peut pas parler de repas) exécrable, du surgelé et en petites portions. C'est une honte pour la réputation de la cuisine française.
Une soirée entre amis gâchée par cette étape à ne pas renouveler. Fortement déconseillé mais vu la situation de l'endroit il y aura toujours des pigeons... Hélas !
Terrasse mal chauffée (c'était en avril frisquet) mais ce soir là il y avait un écran TV pour diffuser un match de foot, ambiance....

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

J ai mangé en décalage de 15mn avant tout le monde, rien d exceptionnel. Un serveur exécrable mais heureusement que le responsable est correct.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Sans surprise. Petite brasserie bien située sur le port avec un accueil très sympa. Ne pas attendre de l'exceptionnel mais simplement une petite salade ou un plat de moule. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Le seul point positif de ce restaurant est sa localisation, face au port de la flotte. L'accueil y est inexistant, les plats sont médiocres. Nous avons commandé 2 salades de camemberts au four ... Plats basiques et inratables! Nous avons attendus 30 minutes nos plats alors que le restaurant était quasiment vide. Les camenberts nous ont été servis tièdes et non coulants. Du fait du service inexistant, j'ai du me déplacer dans le fond du restaurant pour faire réchauffer le fromage.. Pas un mot d'excuse de la part des serveurs. La vinaigrette était mauvaise, pas de chance pour une salade. Non avons préféré passer notre chemin pour le dessert pour déguster une glace juste à côté à la Martinière (à conseiller!).

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ?