“Bien mais.. ”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne accueil avec un beau cadre de vue. Le service un peu trop rapide nous avons pas eu le temps de prendre notre verre d’apéritif que les plats était déjà la. Les plats sont copieux. Petit bémol pour les moules qui manquait de saveur..

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Horrible est un piètre mot.
À éviter
Des moules recuites, racornies, sans goût , des frites faites avec de la vieille huile.
Mon estomac en a fait les frais, mes intestins aussi.
Comment peut-on servir de tels plats, un dimanche de mars où il n’y avait pas foule.
Touristes passez votre chemin.

Avis publié : 9 mars 2018

Une terrasse accueillante pour de bien piètres prestations. Attente très longue (je regrette de ne pas être parti !), qualité de la cuisine médiocre, service inefficace.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Bon petit restaurant à l’ambiance sportive avec ses multiples écrans.
Produits frais, cuisine simple et agréable.
Service efficace et sympathique.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

A ne surtout pas faire Burger à vomir frite congeler moule pas cuite . Cadre jolie mais c est tout . Pourquoi ce resto n est pas ferme . On été 3 résultats 3 malades à fuir

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ?