“Séjour de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Avis publié : 6 août 2012

Mon ami et moi avons decouvert cet établissement par hazard et en sommes très heurux. L accueil y est chaleureux et le service est à la hauteur de nos exigences. L hotel est idealement situé dans cette petite ville de l ile de ré aux rues étroites et à l écart des foules de touristes.
Il permet d acceder facilement aux plages voisines et au port de La Flotte.
Le cadre est charmant et la décoration des chambres l est tout autant.
Nous avons adoré la qualité du petit dejeuner fait "maison".
Nous projettons deja d y effectuer un prochain séjour après la saison estivale et ce, avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

l'accueil est excellent, beaucoup de charme, ideal pour les amoureux de l ile de ré...rien a redire!!
l'acces est simple, on trouve tres facilement et le proprietaire des lieux est toujours disponible avec les touristes pour les conseiller sur les endroit a visiter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Mon séjour au Château de sable a été exceptionnel. Tout est organisé pour la qualité du service de l'hôte. Cela fait bien partie des rares fois où je ne me suis pas senti "client" mais véritablement "hôte". Ceci est dû au raffinement du lieu et à l'agencement convivial de la décoration. Mais aussi à un accueil vraiment exceptionnel remarquable de discrétion et d'efficacité ! Merci à vous ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2012

Une maison d'hôte extraordinaire, un séjour où le temps s'est arrêté. Les parfums délicats habitent cette demeure si charmante qu'il est difficile d'en partir. L'accueil est soigné et personnalisé, le petit déjeuner est divin, les confitures maison excellentes (surtout la rose), chaque pièce est propice à l'imagination créative et nous rappelle que la douceur est un art de vivre. Merci à Jean-Pierre et Christian,nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Une maison d'hôte qui ravit tous les sens:on découvre un décor soigné et recherché,des objets mis en scène avec délicatesse et beaucoup de goût,quelques notes de musique ,des senteurs agréables,des bouquets réalisés avec les fleurs du jardin..
J'ajouterai que l'accueil chaleureux que j'y ai reçu, le petit déjeuner copieux et ses "gâteries"(confitures maison ,pâtisseries)l'ambiance au jardin , confirment que" le château de sable " invite à revenir !
C'est une adresse à retenir et à faire passer..merci pour ce court mais enchanteur séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2012

Tout ici est dans l'accueil chaleureux des maitres de maison .Puis l'on découvre le charme des l
lieux : les senteurs délicates qui flottent dans les pièces , la musique apaisante ,le murmure de la fontaine du patio (un vrai bijou , bravo Christian) et enfin à 8h30 : le petit déjeuner !
Atmosphères , atmosphères . Volets à demi fermés, bougies vacillantes , douce musique , thés
Mariages Frères, et j'en passe ,( bravo Jean-Pierre) .

Un grand merci à vous deux pour vos multiples attentions ,durant ces deux jours .Nous reviendrons .
Deux bordelais.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Excellente chambre d'hôte: idéalement située en plein coeur de La Flotte, décorée avec passion et raffinement, vous serez enchantés par le jardin (subtilement aménagé par Christian, paysagiste), et vous craquerez pour le délicieux petit déjeuner copieux fait maison (jus de fruits frais, confitures maison...). Nous avons été accueillies très chaleureusement par Jean-Pierre qui nous a donné de précieux conseils pour notre visite de l'île et notamment toutes les bonnes adresses locales.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
À 5,8 km
La Maison des Algues
La Maison des Algues
N° 1 sur 3 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France