“comme une evidence...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Avis publié : 21 août 2012

Avec ma femme Geraldine, nous cherchions un petit endroit pour nous retrouver tous les deux, à la fois paisible et mignon, ou nous pouvions etre tranquille, mais qu'il y ai quand meme un peu de vie, le chateau de sable etait au dela de ce que nous pouvions esperer, joli, décoré avec goût, dans un village charmant, les vélos dans l'allée la mer à coté, et nos hôtes aussi discrets qu'attentionnés!
On recommande les yeux fermés.
Francis et Géraldine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

3ème séjour au Château de sable du 29/07 au 04/08...en amoureux cette fois!
Que dire...que nous restons toujours surpris par la qualité de l'accueil et la paix du lieu qui agit dés le premier instant du séjour.
Voilà vraiment un lieu qui apaise, qui permet de se ressourcer et parfois favorise de belles rencontres au hasard d'un café pris dans le patio.
Tout était donc parfait!

Astuce pour la chambre : Un petit faible pour la chambre du rez de chaussée qui donne sur le patio....mais soyez gentils, lai...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Mon ami et moi avons decouvert cet établissement par hazard et en sommes très heurux. L accueil y est chaleureux et le service est à la hauteur de nos exigences. L hotel est idealement situé dans cette petite ville de l ile de ré aux rues étroites et à l écart des foules de touristes.
Il permet d acceder facilement aux plages voisines et au port de La Flotte.
Le cadre est charmant et la décoration des chambres l est tout autant.
Nous avons adoré la qualité du petit dejeuner fait "maison".
Nous projettons deja d y effectuer un prochain séjour après la saison estivale et ce, avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

l'accueil est excellent, beaucoup de charme, ideal pour les amoureux de l ile de ré...rien a redire!!
l'acces est simple, on trouve tres facilement et le proprietaire des lieux est toujours disponible avec les touristes pour les conseiller sur les endroit a visiter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Mon séjour au Château de sable a été exceptionnel. Tout est organisé pour la qualité du service de l'hôte. Cela fait bien partie des rares fois où je ne me suis pas senti "client" mais véritablement "hôte". Ceci est dû au raffinement du lieu et à l'agencement convivial de la décoration. Mais aussi à un accueil vraiment exceptionnel remarquable de discrétion et d'efficacité ! Merci à vous ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2012

Une maison d'hôte extraordinaire, un séjour où le temps s'est arrêté. Les parfums délicats habitent cette demeure si charmante qu'il est difficile d'en partir. L'accueil est soigné et personnalisé, le petit déjeuner est divin, les confitures maison excellentes (surtout la rose), chaque pièce est propice à l'imagination créative et nous rappelle que la douceur est un art de vivre. Merci à Jean-Pierre et Christian,nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Une maison d'hôte qui ravit tous les sens:on découvre un décor soigné et recherché,des objets mis en scène avec délicatesse et beaucoup de goût,quelques notes de musique ,des senteurs agréables,des bouquets réalisés avec les fleurs du jardin..
J'ajouterai que l'accueil chaleureux que j'y ai reçu, le petit déjeuner copieux et ses "gâteries"(confitures maison ,pâtisseries)l'ambiance au jardin , confirment que" le château de sable " invite à revenir !
C'est une adresse à retenir et à faire passer..merci pour ce court mais enchanteur séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
À 5,8 km
La Maison des Algues
La Maison des Algues
N° 1 sur 3 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France