“Magnifique séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
ST MARTIN DU TERTRE
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 11 mai 2013

Magnifique. L'accueil est excellent. Un décor soigné, le petit déjeuner fait maison et copieux. Idéalement situé pour la découverte de l'île de Ré. Nous projetons de revenir très vite dans cet havre de paix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix en Pce
Avis écrit le 27 avril 2013

Ces petites chambres d'hôtes sont très joliment décorées, et leurs propriétaires sont adorables ! Le calme de l’île de Ré et du Château de sable valent bien un château en Espagne... !
Cette escapade pour Pâques nous a permis de nous ressourcer, et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai trouve la solution pour oublier l'espace d'un week end la vie extérieure et mes soucis... Aucune fausse note, même du piano. Cette maison regorge de richesses et de finesses inattendues, a chaque coin de porte. L'ambiance douce m a plongée dans une atmosphère apaisée et colorée : c'est surprenant ! On se croirait à la maison tellement tout est pratique, accessible et conviviale mais a bien y regarder, ce n'est pas possible, je n'ai même pas 1/10 eme des objets de cette maison! Mais la vraie découverte est ailleurs... Lorsque l'on entre un peu plus dans cette maison et que l'on pousse la porte du jardin, un vrai patio orné de plantes et arbustes multicolores. La fontaine est la pour vous rappeler qu'en fermant les yeux, on pourrait se croire à l Alhambra, bercé par une petite brise légère. Non, on ne rêve pas, je suis bien à l'île de ré ! Toute cette magie ne pourrait s'opérer sans les hôtes d'une disponibilité sans faille, le sourire toujours accroché au bout du cœur, et d'une générosité sans compter. Un détail ? Besoin d'une information ? Demandez, vous serez servi. Si l'envie vous prend d'aller déguster des huîtres à même la nature, ils vous montrerons le chemin en vous explicants les rudiments. Et si vous avez besoin de rigoler, faites du théâtre, vous avez la deux bons acteurs... Regardez leurs albums photos et vous comprendrez vite que vous avez devant vous des artistes qui aiment recevoir en toute simplicité, en toute tranquillité, avec le seul et constant soucis, celui de vous plaire ! Merci a vous, je reviendrai ici, puisque je m y sens chez moi. Jean hubert

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 octobre 2012

J'y ai séjourné une nuit en septembre avec mon ami et nous y avons passé un délicieux we, a la fois exotique, chaleureux, relaxant et délicieux. Nous y retournerons bien volontiers. Alexandre et Elisa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012

C est une maison délicieusement raffinée dont la décoration très soignée est surprenante et riche en imagination et réalisation. C est un endroit chaleureu beau et intéressant a découvrir. Les hôtes sont d une extrême gentillesse et très professionnels.... Bref un vrai bonheur

• Séjour du juin 2012
castanet-tolosan
Avis écrit le 7 octobre 2012

du week-end mi-septembre au Château de sable, la "maison d'hôtes", nous garderons de fabuleux souvenirs et une formidable envie d'y revenir.
L'accueil est un mélange de douceur, de respect et d'écoute. Apaisant. On se sent tout de suite bien au Château de sable, détendu. Toute cette attention nous a beaucoup touché et nous avons eu le sentiment, le temps d'un week-end, d'être un peu en famille et aussi hors du temps.
Surtout ne changez rien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 21 août 2012

Avec ma femme Geraldine, nous cherchions un petit endroit pour nous retrouver tous les deux, à la fois paisible et mignon, ou nous pouvions etre tranquille, mais qu'il y ai quand meme un peu de vie, le chateau de sable etait au dela de ce que nous pouvions esperer, joli, décoré avec goût, dans un village charmant, les vélos dans l'allée la mer à coté, et nos hôtes aussi discrets qu'attentionnés!
On recommande les yeux fermés.
Francis et Géraldine

N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Établissement : Le Château de sable