“un lieu magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Angers, France
“un lieu magique”
Avis écrit le 17 mai 2013

j'ai découvert le château de sable grâce à une amie. Comment le définir ? C'est un lieu incontournable, beau, surprenant. Les châtelains sont chaleureux, les chambres sont à leur image. Le jardin est magnifique. Tout est parfait, agréable. Sourire, humour sont au rendez-vous. Je n'ai qu'une envie y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil chaleureux, ambiance raffinée. Les chambres sont impeccables, confortables. Le petit déjeuner est une merveille. C'est plein de surprises. Le jardin est un lieu d'échange, de calme. A faire découvrir. Nicolas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Très belle découverte faite il y a presque 10 ans et qui explique que nous y revenons chaque année pour un séjour toujours très agréable.
Accueil chaleureux, lieu ravissant, patio reposant... Tout y est parfait !
La décoration des lieux donne toujours des idées
On ne peut que recommander un séjour au Château de Sable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un formidable séjour dans cet établissement sympathique. Les propriétaires sont vraiment gentils et attentionnés, comme des amis qui nous accueillent chez eux! Les chambres sont petites mais coquettes et confortables. La petite cour débordante de plantes est pleine de charme. On prend plaisir a faire durer les délicieux petits déjeuners (sucré/salé, confitures maison...) tant on s'y sent bien! Il y a meme un joli piano qui vient d'être accordé et les propriétaires seront ravis si vous en jouez, alors profitez-en!
Sincèrement recommandé!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ST MARTIN DU TERTRE
Avis écrit le 11 mai 2013

Magnifique. L'accueil est excellent. Un décor soigné, le petit déjeuner fait maison et copieux. Idéalement situé pour la découverte de l'île de Ré. Nous projetons de revenir très vite dans cet havre de paix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix en Pce
Avis écrit le 27 avril 2013

Ces petites chambres d'hôtes sont très joliment décorées, et leurs propriétaires sont adorables ! Le calme de l’île de Ré et du Château de sable valent bien un château en Espagne... !
Cette escapade pour Pâques nous a permis de nous ressourcer, et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai trouve la solution pour oublier l'espace d'un week end la vie extérieure et mes soucis... Aucune fausse note, même du piano. Cette maison regorge de richesses et de finesses inattendues, a chaque coin de porte. L'ambiance douce m a plongée dans une atmosphère apaisée et colorée : c'est surprenant ! On se croirait à la maison tellement tout est pratique, accessible et conviviale mais a bien y regarder, ce n'est pas possible, je n'ai même pas 1/10 eme des objets de cette maison! Mais la vraie découverte est ailleurs... Lorsque l'on entre un peu plus dans cette maison et que l'on pousse la porte du jardin, un vrai patio orné de plantes et arbustes multicolores. La fontaine est la pour vous rappeler qu'en fermant les yeux, on pourrait se croire à l Alhambra, bercé par une petite brise légère. Non, on ne rêve pas, je suis bien à l'île de ré ! Toute cette magie ne pourrait s'opérer sans les hôtes d'une disponibilité sans faille, le sourire toujours accroché au bout du cœur, et d'une générosité sans compter. Un détail ? Besoin d'une information ? Demandez, vous serez servi. Si l'envie vous prend d'aller déguster des huîtres à même la nature, ils vous montrerons le chemin en vous explicants les rudiments. Et si vous avez besoin de rigoler, faites du théâtre, vous avez la deux bons acteurs... Regardez leurs albums photos et vous comprendrez vite que vous avez devant vous des artistes qui aiment recevoir en toute simplicité, en toute tranquillité, avec le seul et constant soucis, celui de vous plaire ! Merci a vous, je reviendrai ici, puisque je m y sens chez moi. Jean hubert

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
N° 3 sur 7 à La Flotte
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Établissement : Le Château de sable