“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château de sable

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Le Château de sable
Le Château de sable a été ajouté à vos Favoris
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce gîte en plein mois d'août.
Les points positifs : l'accueil, nos hôtes, le lieu, le jardin magnifique, la proximité avec la flotte

Les points négatifs : les tarifs, la litterie de la chambre était vraiment pas terrible.

• Séjour du août 2013

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Petit sejour improvise pour faire decouvrir les charmes absolus de cette ile sublime qu'est l'ile de re a ma fiance. Nous avons pris le soin (au dernier moment) de reserver 3 nuits au chateau de sable, et l'enchantement fut total. un acceuil personnalise par jean pierre et christian comme si nous etions de vieux amis attendus, un soin apporte a chaque detail present dans cette maison d'hote, une decoration raffinee, des chambres sublimes qui auraient pu etres decorees par Amelie POULAIN en personne, ou chaque objet rappelle l'insouciance de nos enfances candides et heureuses, un petit jardin exotique sublime et surprenant a l'abri de la rue, des conseils, des echanges et de pertinentes intentions pour optimiser notre sejour (Dont la liste des restaurants de l'ile preparee par jean pierre et notee par ses differents clients a la maniere de trip advisor !!!), des petits dejeuners imbattables en terme de " Variete, soin, raffinement, fraicheur, qualite/prix, rehausse par la douce lumiere des bougies subtilement disposees sur chaque table !!!! Et pour finir une disponibilite, une ecoute, des conseils, et plus que tout la definition meme et sublimee de la notion de service que se devrait de defendre chaque maison d'hote digne de cette promesse. Le tout a quelques centaines de metres du marche et du port de l'un des plus jolis villages de france..... Le chateau de sable a ete et sera notre coup de coeur de notre sejour parfait sur cet ecrin iode.... merci encore a jean pierre pour son elegance et son raffinement, ainsi qu'a christian, pour leur acceuil et la singularite de leur sublime maison, et plus que tout pour ce voyage incroyable au coeur de nos souvenirs d'enfance... a bientot c'est certain. Alexis & Serge

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Château de Sable est vraiment un endroit extraordinaire pour passer quelques jours, nous y sommes allés en couple et nous y en sommes repartis plus que ravis! Nous avons reçu un très bon accueil, la maison est très bien décorée, très belle, et bien entretenue. Le petit jardin terrasse à l'arrière donne un charme extraordinaire au lieu, tout y est paisible, très agréable, parfait pour des vacances au calme sur l'Ile de Ré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le château de sable:un havre de paix, une terre d'accueil, de convivialité, d'attentions et de charme.Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour d'exception:petits déjeuners pantagruéliques(pour les gourmands), chambre cosy avec ours en peluche et pot à bonbons (pour les nostalgiques), boîtes à trésor, garage à vélos, frigo, carnet d'adresses variées , apéros dans le patio luxuriant ...
Jean Pierre et Christian sont attentifs et discrets, de vrais seigneurs.
Une adresse où nous reviendrons sans aucune hésitation!
Nicolas et Régine de bruxelles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

merveilleux endroit plein de charme, de calme ,de douceur
les hôtes, plein d'humour, sont proches de vous et savent donner les bons conseils pour passer un agréable séjour
n'hesitez pas à leur demander de vous raconter des anecdotes voire des petites histoires drôles
amateurs également de musique classique donc si vous savez jouer du piano il y en a un à disposition....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

20ans que je viens sur l'île de Ré me ressourcer, jamais personne ne m'avait expliqué l'île de Ré, son histoire , ses circuits incontournables comme l'a fait mes hôtes. Par ailleurs très jolie maison, mille qualités, de savoir faire et de savoir être. Très belles créations dans tous les coins du château et du jardin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
St Martin du Tertre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un lieu de charme servi par des hôtes compétents, le tout aidé par une météo qui a contrasté agréablement avec la grise ambiance de ce mois de mai 2013, voilà les ingrédients pour se ressourcer, se retrouver, se retrouver loin, très loin des mauvaises nouvelles quotidiennes.
Séjour thérapeutique non remboursé par la SS, rien n'est parfait!

Patrick et Christine (95)

Astuce pour la chambre : Suivant votre goût. . . . et la disponibilité
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel la Maree
Hotel la Maree
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Le Château de sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Établissement : Le Château de sable
Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Flotte
Le Château De Sable Ile De Ré/La Flotte