“Bof” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Château de sable

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de 3 jours , lieu hyper sympa , proche port / plage mais :

Pas de parking

N'accepte pas la cb ni les chèques... Un peu douteux...

Pousse à la consomation

Literie déplorable

Accueil faussement chaleureux.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

On s'y sent chez soi très vite par l'accueil et la gentillesse de Jean-Pierre et Christian (nos hôtes).
La maison et le jardin splendides.
Le petit dej... Top
Nous avons deja envie d'y retourner à peine rentrés.
Nous sommes des fans de l'Ile de Ré depuis plus de 20 ans et notre sejour au Chateau de Sable ne fait qu'augmenter notre passion.
Gwen et Serge du nord

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce gîte en plein mois d'août.
Les points positifs : l'accueil, nos hôtes, le lieu, le jardin magnifique, la proximité avec la flotte

Les points négatifs : les tarifs, la litterie de la chambre était vraiment pas terrible.

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Petit sejour improvise pour faire decouvrir les charmes absolus de cette ile sublime qu'est l'ile de re a ma fiance. Nous avons pris le soin (au dernier moment) de reserver 3 nuits au chateau de sable, et l'enchantement fut total. un acceuil personnalise par jean pierre et christian comme si nous etions de vieux amis attendus, un soin apporte a chaque detail present dans cette maison d'hote, une decoration raffinee, des chambres sublimes qui auraient pu etres decorees par Amelie POULAIN en personne, ou chaque objet rappelle l'insouciance de nos enfances candides et heureuses, un petit jardin exotique sublime et surprenant a l'abri de la rue, des conseils, des echanges et de pertinentes intentions pour optimiser notre sejour (Dont la liste des restaurants de l'ile preparee par jean pierre et notee par ses differents clients a la maniere de trip advisor !!!), des petits dejeuners imbattables en terme de " Variete, soin, raffinement, fraicheur, qualite/prix, rehausse par la douce lumiere des bougies subtilement disposees sur chaque table !!!! Et pour finir une disponibilite, une ecoute, des conseils, et plus que tout la definition meme et sublimee de la notion de service que se devrait de defendre chaque maison d'hote digne de cette promesse. Le tout a quelques centaines de metres du marche et du port de l'un des plus jolis villages de france..... Le chateau de sable a ete et sera notre coup de coeur de notre sejour parfait sur cet ecrin iode.... merci encore a jean pierre pour son elegance et son raffinement, ainsi qu'a christian, pour leur acceuil et la singularite de leur sublime maison, et plus que tout pour ce voyage incroyable au coeur de nos souvenirs d'enfance... a bientot c'est certain. Alexis & Serge

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Château de Sable est vraiment un endroit extraordinaire pour passer quelques jours, nous y sommes allés en couple et nous y en sommes repartis plus que ravis! Nous avons reçu un très bon accueil, la maison est très bien décorée, très belle, et bien entretenue. Le petit jardin terrasse à l'arrière donne un charme extraordinaire au lieu, tout y est paisible, très agréable, parfait pour des vacances au calme sur l'Ile de Ré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le château de sable:un havre de paix, une terre d'accueil, de convivialité, d'attentions et de charme.Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour d'exception:petits déjeuners pantagruéliques(pour les gourmands), chambre cosy avec ours en peluche et pot à bonbons (pour les nostalgiques), boîtes à trésor, garage à vélos, frigo, carnet d'adresses variées , apéros dans le patio luxuriant ...
Jean Pierre et Christian sont attentifs et discrets, de vrais seigneurs.
Une adresse où nous reviendrons sans aucune hésitation!
Nicolas et Régine de bruxelles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

merveilleux endroit plein de charme, de calme ,de douceur
les hôtes, plein d'humour, sont proches de vous et savent donner les bons conseils pour passer un agréable séjour
n'hesitez pas à leur demander de vous raconter des anecdotes voire des petites histoires drôles
amateurs également de musique classique donc si vous savez jouer du piano il y en a un à disposition....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Établissement : Le Château de sable