“Encore et toujours parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Avis publié : 29 août 2013

Pour la 4ème année consécutive nous avons passé une semaine (du 19 au 25/08) au Château de sable, cette fois avec nos deux grandes filles de 17 et 19 ans. La magie du lieu et de ses occupants fait effet à chaque fois quasi instantanément!
Sentiment de se poser dans un lieu hors du temps et de la "conscience ordinaire". La bienveillance de nos hôtes est indéniablement le petit plus qui nous ramène au même endroit alors que les belles régions ne manquent pas. Notre quête à nous dans les voyages: "les belles personnes", l'authenticité, le partage des valeurs et là, croyez nous, nous avons trouvé de quoi nous satisfaire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Séjour de 3 jours , lieu hyper sympa , proche port / plage mais :

Pas de parking

N'accepte pas la cb ni les chèques... Un peu douteux...

Pousse à la consomation

Literie déplorable

Accueil faussement chaleureux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

On s'y sent chez soi très vite par l'accueil et la gentillesse de Jean-Pierre et Christian (nos hôtes).
La maison et le jardin splendides.
Le petit dej... Top
Nous avons deja envie d'y retourner à peine rentrés.
Nous sommes des fans de l'Ile de Ré depuis plus de 20 ans et notre sejour au Chateau de Sable ne fait qu'augmenter notre passion.
Gwen et Serge du nord

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce gîte en plein mois d'août.
Les points positifs : l'accueil, nos hôtes, le lieu, le jardin magnifique, la proximité avec la flotte

Les points négatifs : les tarifs, la litterie de la chambre était vraiment pas terrible.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Petit sejour improvise pour faire decouvrir les charmes absolus de cette ile sublime qu'est l'ile de re a ma fiance. Nous avons pris le soin (au dernier moment) de reserver 3 nuits au chateau de sable, et l'enchantement fut total. un acceuil personnalise par jean pierre et christian comme si nous etions de vieux amis attendus, un soin apporte a chaque detail present dans cette maison d'hote, une decoration raffinee, des chambres sublimes qui auraient pu etres decorees par Amelie POULAIN en personne, ou chaque objet rappelle l'insouciance de nos enfances candides et heureuses, un petit jardin exotique sublime et surprenant a l'abri de la rue, des conseils, des echanges et de pertinentes intentions pour optimiser notre sejour (Dont la liste des restaurants de l'ile preparee par jean pierre et notee par ses differents clients a la maniere de trip advisor !!!), des petits dejeuners imbattables en terme de " Variete, soin, raffinement, fraicheur, qualite/prix, rehausse par la douce lumiere des bougies subtilement disposees sur chaque table !!!! Et pour finir une disponibilite, une ecoute, des conseils, et plus que tout la definition meme et sublimee de la notion de service que se devrait de defendre chaque maison d'hote digne de cette promesse. Le tout a quelques centaines de metres du marche et du port de l'un des plus jolis villages de france..... Le chateau de sable a ete et sera notre coup de coeur de notre sejour parfait sur cet ecrin iode.... merci encore a jean pierre pour son elegance et son raffinement, ainsi qu'a christian, pour leur acceuil et la singularite de leur sublime maison, et plus que tout pour ce voyage incroyable au coeur de nos souvenirs d'enfance... a bientot c'est certain. Alexis & Serge

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Le Château de Sable est vraiment un endroit extraordinaire pour passer quelques jours, nous y sommes allés en couple et nous y en sommes repartis plus que ravis! Nous avons reçu un très bon accueil, la maison est très bien décorée, très belle, et bien entretenue. Le petit jardin terrasse à l'arrière donne un charme extraordinaire au lieu, tout y est paisible, très agréable, parfait pour des vacances au calme sur l'Ile de Ré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Le château de sable:un havre de paix, une terre d'accueil, de convivialité, d'attentions et de charme.Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour d'exception:petits déjeuners pantagruéliques(pour les gourmands), chambre cosy avec ours en peluche et pot à bonbons (pour les nostalgiques), boîtes à trésor, garage à vélos, frigo, carnet d'adresses variées , apéros dans le patio luxuriant ...
Jean Pierre et Christian sont attentifs et discrets, de vrais seigneurs.
Une adresse où nous reviendrons sans aucune hésitation!
Nicolas et Régine de bruxelles

N° 1 sur 2 à Saint Martin de Re
Maison d'Hôtes Près des Dunes
Maison d'Hôtes Près des Dunes
N° 1 sur 4 à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France