“On en re-veut !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Avis publié : 30 août 2013

Une demeure parfaitement située et magistralement décorée, où le bien être vous submerge d'un coup, un jardin qui vous laisse sans voix et des chambres aussi confortables que charmantes. Un véritable havre de paix que l'on ne souhaite plus quitter.
Les châtelains savent vous recevoir et être, présents, à l'écoute, aux petits soins, parfois complices (mais sans pour autant devenir envahissants) tout au long de votre séjour.
Certes pas de parking privé, mais au cœur d'un ancien du village : il n'y a pas la place pour ce genre de chose. Alors, une fois votre auto stationnée, n'y touchez plus et faites la visite de l’île à vélo, elle s'en dévoilera que bien plus belle ainsi !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Ce lieu nous a fait rêvé le temps d'un week end ! Accueil chaleureux, décor raffiné, choisi avec soin sans parler du jardin qui est un vrai cocon, c'est un endroit hors du temps où l'on peut vraiment venir se ressourcer ; nous nous rappellerons longtemps de notre passage et de ce lieu a recommander pour les amoureux mais aussi pour les autres !
Les propriétaires sont d'une bienvaillance continue, donner des conseils sur quel endroit visiter selon vos envies, un vrai bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Une décoration très soignée aux couleurs de l'île de Ré, un accueil chaleureux et bienveillant, des petits déjeuners divins, nous garderons longtemps en mémoire notre séjour au Château de Sable et pensons déjà à y retourner. En plein coeur du village, ce petit îlot de bon goût est une adresse à conseiller aux amoureux, et même aux autres !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Pour la 4ème année consécutive nous avons passé une semaine (du 19 au 25/08) au Château de sable, cette fois avec nos deux grandes filles de 17 et 19 ans. La magie du lieu et de ses occupants fait effet à chaque fois quasi instantanément!
Sentiment de se poser dans un lieu hors du temps et de la "conscience ordinaire". La bienveillance de nos hôtes est indéniablement le petit plus qui nous ramène au même endroit alors que les belles régions ne manquent pas. Notre quête à nous dans les voyages: "les belles personnes", l'authenticité, le partage des valeurs et là, croyez nous, nous avons trouvé de quoi nous satisfaire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Séjour de 3 jours , lieu hyper sympa , proche port / plage mais :

Pas de parking

N'accepte pas la cb ni les chèques... Un peu douteux...

Pousse à la consomation

Literie déplorable

Accueil faussement chaleureux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

On s'y sent chez soi très vite par l'accueil et la gentillesse de Jean-Pierre et Christian (nos hôtes).
La maison et le jardin splendides.
Le petit dej... Top
Nous avons deja envie d'y retourner à peine rentrés.
Nous sommes des fans de l'Ile de Ré depuis plus de 20 ans et notre sejour au Chateau de Sable ne fait qu'augmenter notre passion.
Gwen et Serge du nord

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce gîte en plein mois d'août.
Les points positifs : l'accueil, nos hôtes, le lieu, le jardin magnifique, la proximité avec la flotte

Les points négatifs : les tarifs, la litterie de la chambre était vraiment pas terrible.

• Séjour en : août 2013
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France