“J 'adore”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Vineuil
“J 'adore”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Des l'entrée , la couleur est donnée ,partout où nos yeux se posent ce n'est que raffinement .
De chambres en salle à manger en passant par le patio verdoyant nos hôtes nous font partager avec humour et gentillesse leur univers créatif , ludique , gourmand et leur incroyable carnet d'adresse de l'île .
Un conseil, allez y plusieurs fois dans l'année , rien n ´est figé , les saisons passent et tout est réinventé . J'ADORE !....
à très bientôt le Chateau de sable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saintes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un endroit toujours aussi extraordinaire ou la magie opère dès votre arrivée. Vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires pour ce refaire "une santé", la gentillesse et la dévotion des propriétaires bien au delà de ce que l'on peut espérer, rien ne manque bien au contraire tout est pensé dans le moindre détail. La décoration hors du commun de cet endroit lui donne un charme inégalable, les chambres sont toutes superbes, la literie est excellente, tout est nickel et le calme est au rendez-vous même en plein mois d'août ce qui est vraiment remarquable car c'est situé au coeur de la Flotte. Magnifique petit jardin, le bruit de l'eau qui ruissèle, les petits salons en fer forgé, les bougies le soir, les vélos mis à votre disposition et ah j'ai oublié !!! le petit déjeuner hummm du pur bonheur rien ne manque .. Vraiment, je connais le Chateau de Sable depuis le début, je ne m'en lasse pas et j'y retourne de nouveau en septembre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

De nouveau un petit passage sur l'ile de ré et bien sur un nouveau passage au château de sable. L'accueil est toujours aussi sympathique, bienveillant, agréable. En plein coeur de la ville le château de sable est facile d'accès. C'est toujours aussi ressourçant de venir passer quelques heures dans ce lieu magique. Vivement le prochain WE. A conseiller à tous ceux qui veulent se laisser séduire.

Astuce pour la chambre : Nous avons déjà essayé deux chambres. Les deux étaient agréables, propres, décorées avec gout.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 30 août 2013

Une demeure parfaitement située et magistralement décorée, où le bien être vous submerge d'un coup, un jardin qui vous laisse sans voix et des chambres aussi confortables que charmantes. Un véritable havre de paix que l'on ne souhaite plus quitter.
Les châtelains savent vous recevoir et être, présents, à l'écoute, aux petits soins, parfois complices (mais sans pour autant devenir envahissants) tout au long de votre séjour.
Certes pas de parking privé, mais au cœur d'un ancien du village : il n'y a pas la place pour ce genre de chose. Alors, une fois votre auto stationnée, n'y touchez plus et faites la visite de l’île à vélo, elle s'en dévoilera que bien plus belle ainsi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 30 août 2013

Ce lieu nous a fait rêvé le temps d'un week end ! Accueil chaleureux, décor raffiné, choisi avec soin sans parler du jardin qui est un vrai cocon, c'est un endroit hors du temps où l'on peut vraiment venir se ressourcer ; nous nous rappellerons longtemps de notre passage et de ce lieu a recommander pour les amoureux mais aussi pour les autres !
Les propriétaires sont d'une bienvaillance continue, donner des conseils sur quel endroit visiter selon vos envies, un vrai bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 août 2013

Une décoration très soignée aux couleurs de l'île de Ré, un accueil chaleureux et bienveillant, des petits déjeuners divins, nous garderons longtemps en mémoire notre séjour au Château de Sable et pensons déjà à y retourner. En plein coeur du village, ce petit îlot de bon goût est une adresse à conseiller aux amoureux, et même aux autres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rousset, France
Avis écrit le 29 août 2013

Pour la 4ème année consécutive nous avons passé une semaine (du 19 au 25/08) au Château de sable, cette fois avec nos deux grandes filles de 17 et 19 ans. La magie du lieu et de ses occupants fait effet à chaque fois quasi instantanément!
Sentiment de se poser dans un lieu hors du temps et de la "conscience ordinaire". La bienveillance de nos hôtes est indéniablement le petit plus qui nous ramène au même endroit alors que les belles régions ne manquent pas. Notre quête à nous dans les voyages: "les belles personnes", l'authenticité, le partage des valeurs et là, croyez nous, nous avons trouvé de quoi nous satisfaire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Établissement : Le Château de sable