“Un pur bonheur.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
“Un pur bonheur.”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Raffinement du lieu et accueil impeccable. Il n'y a rien à dire "Le château de sable" est un concentré de pur bien être... L'ensemble est très harmonieu le détail est très raffiné ! Une adresse incontournable sur cette île ravissante. La cerise sur le gâteau: 2 hôtes des vrais .!.. Enfin un petit coin de paradis!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bressuire
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous ne connaissions pas la vie de château mais c'est génial ! Christian et Jean-Pierre apparaissent dès que vous avez besoin d'une info, d'une boisson servi soit dans le magnifique
jardin personnalisé par Christian ou à l'intérieur dans une ambiance délicatement parfumée d'huiles essentielles selon la sélection de Jean-Pierre. Si vous aimez les bonnes choses ne passer pas à côté du petit déjeuner avec sa palette de confitures maison

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver en toute confiance
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vineuil
Avis écrit le 1 septembre 2013

Des l'entrée , la couleur est donnée ,partout où nos yeux se posent ce n'est que raffinement .
De chambres en salle à manger en passant par le patio verdoyant nos hôtes nous font partager avec humour et gentillesse leur univers créatif , ludique , gourmand et leur incroyable carnet d'adresse de l'île .
Un conseil, allez y plusieurs fois dans l'année , rien n ´est figé , les saisons passent et tout est réinventé . J'ADORE !....
à très bientôt le Chateau de sable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un endroit toujours aussi extraordinaire ou la magie opère dès votre arrivée. Vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires pour ce refaire "une santé", la gentillesse et la dévotion des propriétaires bien au delà de ce que l'on peut espérer, rien ne manque bien au contraire tout est pensé dans le moindre détail. La décoration hors du commun de cet endroit lui donne un charme inégalable, les chambres sont toutes superbes, la literie est excellente, tout est nickel et le calme est au rendez-vous même en plein mois d'août ce qui est vraiment remarquable car c'est situé au coeur de la Flotte. Magnifique petit jardin, le bruit de l'eau qui ruissèle, les petits salons en fer forgé, les bougies le soir, les vélos mis à votre disposition et ah j'ai oublié !!! le petit déjeuner hummm du pur bonheur rien ne manque .. Vraiment, je connais le Chateau de Sable depuis le début, je ne m'en lasse pas et j'y retourne de nouveau en septembre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

De nouveau un petit passage sur l'ile de ré et bien sur un nouveau passage au château de sable. L'accueil est toujours aussi sympathique, bienveillant, agréable. En plein coeur de la ville le château de sable est facile d'accès. C'est toujours aussi ressourçant de venir passer quelques heures dans ce lieu magique. Vivement le prochain WE. A conseiller à tous ceux qui veulent se laisser séduire.

Astuce pour la chambre : Nous avons déjà essayé deux chambres. Les deux étaient agréables, propres, décorées avec gout.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 30 août 2013

Une demeure parfaitement située et magistralement décorée, où le bien être vous submerge d'un coup, un jardin qui vous laisse sans voix et des chambres aussi confortables que charmantes. Un véritable havre de paix que l'on ne souhaite plus quitter.
Les châtelains savent vous recevoir et être, présents, à l'écoute, aux petits soins, parfois complices (mais sans pour autant devenir envahissants) tout au long de votre séjour.
Certes pas de parking privé, mais au cœur d'un ancien du village : il n'y a pas la place pour ce genre de chose. Alors, une fois votre auto stationnée, n'y touchez plus et faites la visite de l’île à vélo, elle s'en dévoilera que bien plus belle ainsi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 30 août 2013

Ce lieu nous a fait rêvé le temps d'un week end ! Accueil chaleureux, décor raffiné, choisi avec soin sans parler du jardin qui est un vrai cocon, c'est un endroit hors du temps où l'on peut vraiment venir se ressourcer ; nous nous rappellerons longtemps de notre passage et de ce lieu a recommander pour les amoureux mais aussi pour les autres !
Les propriétaires sont d'une bienvaillance continue, donner des conseils sur quel endroit visiter selon vos envies, un vrai bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 7 à La Flotte
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Établissement : Le Château de sable