“raffinement et poésie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Avis publié : 5 septembre 2013

Quel bel endroit dans un écrin de belles pierres avec des hôtes accueillants, raffinés et tout simplement gentils. Tout est pensé dans le détail (du petit jardin intérieur en passant par les chambres et le petit déjeuner), pour le confort des estivants ou voyageurs qui peuvent se ressourcer dans cette ile exceptionnelle et magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 septembre 2013

Raffinement du lieu et accueil impeccable. Il n'y a rien à dire "Le château de sable" est un concentré de pur bien être... L'ensemble est très harmonieu le détail est très raffiné ! Une adresse incontournable sur cette île ravissante. La cerise sur le gâteau: 2 hôtes des vrais .!.. Enfin un petit coin de paradis!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous ne connaissions pas la vie de château mais c'est génial ! Christian et Jean-Pierre apparaissent dès que vous avez besoin d'une info, d'une boisson servi soit dans le magnifique
jardin personnalisé par Christian ou à l'intérieur dans une ambiance délicatement parfumée d'huiles essentielles selon la sélection de Jean-Pierre. Si vous aimez les bonnes choses ne passer pas à côté du petit déjeuner avec sa palette de confitures maison

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver en toute confiance
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Des l'entrée , la couleur est donnée ,partout où nos yeux se posent ce n'est que raffinement .
De chambres en salle à manger en passant par le patio verdoyant nos hôtes nous font partager avec humour et gentillesse leur univers créatif , ludique , gourmand et leur incroyable carnet d'adresse de l'île .
Un conseil, allez y plusieurs fois dans l'année , rien n ´est figé , les saisons passent et tout est réinventé . J'ADORE !....
à très bientôt le Chateau de sable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Un endroit toujours aussi extraordinaire ou la magie opère dès votre arrivée. Vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires pour ce refaire "une santé", la gentillesse et la dévotion des propriétaires bien au delà de ce que l'on peut espérer, rien ne manque bien au contraire tout est pensé dans le moindre détail. La décoration hors du commun de cet endroit lui donne un charme inégalable, les chambres sont toutes superbes, la literie est excellente, tout est nickel et le calme est au rendez-vous même en plein mois d'août ce qui est vraiment remarquable car c'est situé au coeur de la Flotte. Magnifique petit jardin, le bruit de l'eau qui ruissèle, les petits salons en fer forgé, les bougies le soir, les vélos mis à votre disposition et ah j'ai oublié !!! le petit déjeuner hummm du pur bonheur rien ne manque .. Vraiment, je connais le Chateau de Sable depuis le début, je ne m'en lasse pas et j'y retourne de nouveau en septembre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

De nouveau un petit passage sur l'ile de ré et bien sur un nouveau passage au château de sable. L'accueil est toujours aussi sympathique, bienveillant, agréable. En plein coeur de la ville le château de sable est facile d'accès. C'est toujours aussi ressourçant de venir passer quelques heures dans ce lieu magique. Vivement le prochain WE. A conseiller à tous ceux qui veulent se laisser séduire.

Astuce pour la chambre : Nous avons déjà essayé deux chambres. Les deux étaient agréables, propres, décorées avec gout.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Une demeure parfaitement située et magistralement décorée, où le bien être vous submerge d'un coup, un jardin qui vous laisse sans voix et des chambres aussi confortables que charmantes. Un véritable havre de paix que l'on ne souhaite plus quitter.
Les châtelains savent vous recevoir et être, présents, à l'écoute, aux petits soins, parfois complices (mais sans pour autant devenir envahissants) tout au long de votre séjour.
Certes pas de parking privé, mais au cœur d'un ancien du village : il n'y a pas la place pour ce genre de chose. Alors, une fois votre auto stationnée, n'y touchez plus et faites la visite de l’île à vélo, elle s'en dévoilera que bien plus belle ainsi !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 5,8 km
La Maison des Algues
La Maison des Algues
N° 1 sur 3 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France