“Toujours aussi merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Château de sable
Avis publié : 1 mai 2014

De nouveau sur l'Ile de Ré, alors un nouveau passage au château de sable. Surprise l'endroit a fait peau neuve. L'ambiance et l'accueil sont toujours merveilleux, sympathique, soigné. La décoration est raffinée. Les chambres sont calme.Le jardin est un endroit magique pour trouver de la sérénité. A recommander vraiment.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

2026 avis sur 78

Avis publié : 27 avril 2014

Le Chateau de Sable est enfin ré ouvert !
Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour en septembre dernier et ne manquerons
pas de réserver un week end dès le retour des beaux jours.
L accueil avait été chaleureux et de qualité. L emplacement nous a permis de découvrir l ile de Ré
avec facilité.

Astuce pour la chambre : Toutes ont un charme particulier; Laissez faire le hazard
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Fabuleux séjour! cette maison d'hôtes mérite un détour tant par l'accueil chaleureux de Jean Pierre et de Christian toujours soucieux de votre bien être, la décoration raffinée de toute la maison, le petit déjeuner maison sans oublier le jardin reposant et le confort , la tranquillité des chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

J'ai découvert un endroit vraiment très agréable, tant par le lieu qui est aménagé avec beaucoup de goût que par la convivialité des hôtes. C'est un endroit pour trouver ou retrouver le calme et la sérénité. A recommander!....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours au chateau de sable pour profiter d'un cadre superbe et de la beauté de l'Ile de Ré.
une convivialité et un accueil parfait pour une maison d'hôte à recommander pour qui veut visiter cette île encore préservée...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Notre premiere experience en chambre d hôtes s est transformé en quasi abonnement annuel ! Comme on se sent bien chez JeanPierre et Christian ! Chaque detail de deco est recherché. Le patio et son jardin ensoleillé sont un havre de paix. Merci à vous pour les bons conseils avisés et les ptits dej qui durent durent ...
Courez y les yeux fermés !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Grâce aux bonnes astuces de nos hôtes , la découverte historique, culinaire de cette île a été à la hauteur de nos attentes. C'était toujours un moment agréable pendant le petit déjeuner copieux fait maison. Nos hôtes toujours charmants et prévenants. C'était toujours un accueil sympathique après le retour de nos ballades en vélo. Le château de sable est un havre de paix, de gentillesse. ce séjour nous a regonflés pour la rentrée. Nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Appart-Hotel Perle de Re
Appart-Hotel Perle de Re
N° 3 sur 4 à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez Le Château de sable ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France