“Superbe!! Allez y en courant !!”

La Poissonnerie du Port
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Superbe!! Allez y en courant !!”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous avons passez un bon moment avec les enfants !! Leurs menus enfants est très bien, un peu cher, car vous avez q'un plat à 16 € mais cela à rien avoir avec les steaks frites !
Les poissons sont super frais !! L écrasé de pomme de terre est extra .
Le patron "Jacques " vient vous expliquer ses plats,ses huîtres et vous amène sa bonne humeur !!
Je vous recommande cette adresse avec un grand plaisir !

• Visité en avril 2013

Avoine, Centre, France
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 2 avril 2013

Plateau ou assiette de fruits de mer ! menu ou à la carte ! Non seulement il y a du choix mais c'est d'une grande fraicheur. La sélection des produits de la mer est rigoureuse, le personnel est très agréable et le patron est présent. Il vient saluer sa clientèle et prend le temps de nous faire découvrir ses produits (la Gilardeau par exemple ). Très bon restaurant avec vue sur le port, et pare vent ce qui nous a permis de manger deux jours de suite en terrasse.

• Visité en avril 2013
Laval, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 avril 2013

Un très bon accueil à la hauteur du service,les fruits de mer y sont excellents les assiettes copieuses et très bien cuisinés .Pour moi c'est "L'ENDROIT" où se faire plaisir.

• Visité en mars 2013
ASSESSE
“Poisson de qualité”
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce au personnel de l'hôtel Fleur de Ré qui nous l'avaient conseillé. Lors de notre passage dans cette très belle localité, nous avons quand même regardé et comparé plusieurs restaurants : si certains affichaient des prix plus raisonnables, (mais resto touristes), on est quand même allé à la Poissonnerie du Port, on tenait à déguster des coquilles St Jacques de qualité et au vu de la qualité des assiettes, nous ne l'avons pas regretté (le poisson reste cher mais... il faut se faire plaisir de temps en temps. Le patron en fin de repas passait dans chaque table afin de prendre l'avis des clients et de plus a offert le pousse.

• Visité en novembre 2012
rosny sous bois
“Quelle délice”
Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon prix responsable menu à partir de 24 euro patron excellent très sympa je me suis régaler à l 'occasion je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Port ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Poissonnerie du Port ?