“Un Régal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris 2 plateaux de fruits de Mer... Jamais mangé des bulots aussi bons!!! Un assaisonnement spécial du chef!! Un tourteau géantissime!!
Des langoustines... Hummm un délice!!!
Plateau d'une fraicheur exceptionnelle!!!
Un accueil des plus charmants! Patron et serveurs, une équipe très agréable pour une merveilleuse soirée!
Cognac de 26ans d'âge offert, histoire de terminer la soirée en beauté!

Avis publié : 13 juillet 2013

Incontestablement une très bonne table avec des produits frais. Accueil sympathique par le maître des lieux. Établissement sans congélateur. Nous y avons mangé deux fois et avec le même plaisir :-)

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons très bien mangé! produits frais et bien cuisiné sans conteste...
Malheureusement le rapport qualité prix est un peu fort: 16 palourdes en entrée à 18 euros, la marge est généreuse...J' avais bien envie de manger les coquilles pour ce tarif ;-)

Aucune intimité n' est à prévoir si vous vous aventurez en ce lieu...en effet, vos voisins de table auront l' impression de manger avec vous! certains sont plus discret que d' autres...
Mention spéciale à Mr Le patron très sympa et très accueillant!

Avis publié : 1 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous dinons dans ce restaurant en moins d'un mois et c'est toujours parfait L'acceuil, la qualité et la fraicheur des produits. Le service Les prix Tout est parfait C'est de la vraie cuisine avec de vrais produits frais Le personnel est attentif, sérieux, sympa Nous y reviendrons à coup sûr!!!A découvrir d'urgence pour les autres !!! EB

Avis publié : 28 juin 2013

12€ la soupe de poisson,16€ une 20ene de moules,25€ 8 petites sardines frites,10€ une part de tarte au citron,8 € le verre de vin blanc inconnu.la cuisine est bonne le service très correct.
la garniture principale quenelle de pomme de terre écrasé et petite salade.prix exorbitant pour les produit dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Port ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Poissonnerie du Port ?