“Établissement sans congélateur... Tout est dit :-)” 5 5 étoiles
Avis sur La Poissonnerie du Port

La Poissonnerie du Port
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Établissement sans congélateur... Tout est dit :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Professionnalisme et grande qualité de produit sont au rendez-vous à la poissonnerie, le service parfait et la vue sur l'océan font du repas un moment de bonheur :-)
Les vins des vignerons de l'île et les desserts de la pâtisserie de La Flotte (chacun sont métier) sont excellents, le Royal et le Paludier entre autres...
Réservation obligatoire même hors saison, à savoir.

• Visité en mars 2014

“Déjeuner simplement”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'accueil au départ fut moyen. Heureusement le patron en fin de déjeuner fûts sympa avec en prime sa goutte de cognac offerte....
Assiette de fruit de mer simple.
Les plats de poisson aperçus paraissaient moyen.
Bref pas un superbe souvenir.

Visité en novembre 2013
Bruere-Allichamps, France
“produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Que des produits extra frais dans ce restaurant accueil très sympathique bonnes portions servies rapidement .A la fin du repas le patron passe avec la bouteille de cognac inutile de refuser c'est offert avec beaucoup de gentillesse .Nous conseillons ce restaurant

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“simple, bon, efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai déjeuné 2 fois en une semaine dans ce restaurant en plein milieu du port de La Flotte.
L'accueil est simple, direct, gentil et efficace. La carte varie au gré des arrivages et est immédiatement commentée par les serveurs qui sont rapides, précis, attentifs. Du personnel de qualité et bien réveillé.
Très bonne cuisine, simple et basée évidemment sur le poisson et les fruits de mer, les plats sont préparés et servis rapidement.
Il m'a semblé que l'établissement ne sert pas de frites, ce qui serait bon signe, et je donne une mention spéciale à la soupe de poissons, pas faite "maison" mais apparemment achetée chez un fournisseur de confiance, et surtout servie "non diluée" au contraire de ce que j'ai trouvé ailleurs...
Petit détail: le pain est excellent.
Un patron jovial, parlant volontiers de son métier, et un service en terrasse bien agréable.

Les prix ? Assez élevés, comme partout sur l'île...

• Visité en octobre 2013
Cachan, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dernier week end de septembre, un peu de pluie le matin, très agréable le soir, nous avons diner à la Poissonnerie du port entre amis. Excellent accueil, quelque friture en entrée (cuite comme il faut) et chacun a pris à son gout qui du poissons, qui des fruits de mer,..
Nous étions sept et pas uns n'a émis de réserve. Tout très bien présenté, copieux et bien préparé pour ce qui doit l'être. Un service souriant, un patron plaisantant, une petite goutte offerte en sortie de repas après un dessert au chocolat très apprécié.
On s'est régalé.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Port ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Poissonnerie du Port ? Partagez vos expériences !