“un vrai,bon resto pour fruits de mer et poissons”

La Poissonnerie du Port
Classé n° 7 sur 35 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
saint germain du corbeis
“un vrai,bon resto pour fruits de mer et poissons”
Avis écrit le 9 juin 2014

le patron m'a rappelé le poissonnier de mon enfance,un personnage convivial derrière une physionomie digne d'un film d'audiard.Les fruits de mer étaient excellents,cuits juste à point et les fraises succulentes.Le restaurant est idéalement situé sur le port ,vous ne pouvez pas le rater.

• Visité en juin 2014

“Bonne poissonnerie”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

De passage sur l ile nous avons dîné dans cette poissonnerie .bons fruits de mer (petit bémol pour le tourteau) langoistines à la plancha delicieuses) service rapide ...
Une adresse à conseiller

Ollioules, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois en une semaine et nous avons été enchantés les deux fois. L'accueil et l'ambiance sont très agréables. La qualité des plats est excellente (produits très frais). Nous avons été ravis que ce soit par les poissons ou par les fruits de mer. On y trouve de bons vins à des prix raisonnables et on termine par de bons desserts (la tarte au citron est vraiment pas mal). En terme de rapport qualité prix c'est très bien.

• Visité en mai 2014
“Grosse deception”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Seiche très caoutchouteuse commandée à la carte, nous l'avons signalé deux fois le chef nous a ignoré !!! Attitude incorrecte de la part d'un resto 2 toques. Desserts quelconques. Prix élevé (100 €) comportement indigne d'un chef.

La Rochelle, France
“poisson frais”
Avis écrit le 27 mai 2014

juste pour dire super restaurant avec du poisson frais ,les présentations de poisson et de fruits de mer excellent.
Goutez aux quenelles de pommes de terre (pommes de terre fraiche)rare de nos jours et l'acueil de tout ce personnel une vrai famille et une super entente
A essayer impérativement

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Port ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez La Poissonnerie du Port ?