“Très bon ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bon Resto un peu cher pour certains produits à la carte. Accueil au départ un peu froid mais au fur et à mesure détente du personnel. Fraîcheur des produits. Le St pierre à la plancha trop top

Avis publié : 15 août 2014

Ce restaurant sur le port, qui ne paie pas de mine, offre tout ce que l'on peut souhaiter dans un restaurant de poissons et crustacés : des produits de grande qualité et de toute première fraîcheur, un savoir-faire évident sur la cuisson et la façon d'accommoder, une équipe sympathique et souriante, tout en étant très efficace, et un patron haut en couleurs reste attachant ! Sans prétention et très raisonnable sur les prix.
A essayer très vite : j'ai mangé l'un des meilleurs plateaux de fruits de mer de toute ma vie !

Avis publié : 15 août 2014

Ce restaurant remet au goût du jour le produit de la mer et seulement le produit. Nous avons pris un plateau de fruit de mer qui était tout bonnement fabuleux. Les huîtres étaient énormes et le demi tourteau tout aussi impressionnant. Mention spéciale pour les bulots à la sauce "maison" à base d'huile d'olive et de piments qui démontrent qu'on peut manger des bulots sans aïoli! nous avons aussi pris un bar de ligne qui était exceptionnel. Cuisson parfaite et la aussi envie de le déguster sans sauce. les enfants ont pris l'assiette de moule qui les a ravis.
alors oui le plateau est à 42€ et le bar de ligne à 33€ mais franchement c'est le bon prix pour une telle qualité de produit.
Enfin point non négligeable, la terrasse est complètement cloisonnée ce qui permet de passer une soirée agréable même par ce temps très frais et très venteux d'août 2014....

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une table pour quatre et nous avons tous été conquis par cette ancienne poissonnerie.
Bien entendu ce n'est pas un gastro et les desserts n'ont aucun intérêt mais le poisson...
Soupe maison et très goûteuse, un assaisonnement de bulots, relevé à tomber. Cuisson des poissons parfaite.
Ne ratez surtout pas l'anguille et surtout le thon mi-cuit qui certe n'est pas local mais préparé à la perfection avec un condiment à se rouler par terre.
Bref, 24 euros le menu entrée/plat, un peu plus à la carte, une adresse sympa avec un service sympathique qui a su répondre à nos nombreuses questions.
Allez y.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons réussi a avoir une table en plein moi d'août après 30 minutes d'attente.

L'attente en vaut la peine. Les plats proposés dans le menu du soir sont goûteux. Les moules sont excellentes et les employés nous garantissent que les produits sont frais.

L'accueil est plaisant et l'addition pas trop salée

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Port ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Poissonnerie du Port ?