Hotel La Galiote(La Flotte)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Hotel Hippocampe(La Flotte)
Agoda.com
  • Front de mer
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour sans soucis.
Réceptionistes toujours attentionnés.
Cottage intimiste avec terrasse privative.'table et chaises longues)
Petit déjeuner au choix 'terrasse ou en salle)
Salle de sports bien équipée
Restaurant très agréable avec personnel aux petits soins.
Piscine merveilleuse et chauffée
Nous reviendrons...........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Chambres parfois petites et un peu vieillotes pour des 4****. En dehors des suites et des catégories de chambres hors de prix, la vue mer n'est que de côté. Prendre plutôt celles vers le port ou alors les bungalows sur jardin (pas beaucoup d'intimité mais terrasses perso agréables). Gros problème au restaurant, avec pourtant une vue mer superbe : très peu de choix, 2 menus seulement pour la journée (donc ne surtout pas prendre la pension complète !!!), plats prétentieux, chiches, parfois fades, très mauvais rapport qualité-prix. Allez manger ailleurs ! Le mieux est le bon buffet du petit déjeuner.
Bravo par contre à la thalasso, petite unité intimiste, personnalisée, soins de qualité et personnel adorable et compétent. Le contraire des usines de St Malo ou de Quiberon. Prix des cures très raisonnables, à recommander vivement. C'est l'hôtel qui explose injustement les prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

Manque d'investissement depuis des annees, le restaurant est mauvais, incomprehensible qu'il y ait tant de monde !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

L'hotel est très bien placé et très agréable. C'est parfait pour faire des ballades à pied ou à vélo, que l'on peut louer sur place.
L'acceuil était parfait, le personnel vraiment très sympathique.
J'ai été aussi agréablement surprise par les soins thalassos qui étaient excellents.
C'est vrai qu'il faudrait peut-être revoir la salle d'attente des soins.
Le seul bémol serait sur la restauration : nous avons très bien mangé mais le personnel nous a vraiment pressé pour les apéros, le choix du menu...L'ambiance ne semblait pas top...Vite oublié par la qualité !
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

En couple, nous avons passé le week-end de Toussaint au Richelieu, avec une petite thalasso pour Mme et planche à voile pour Mr. Rien à redire, nous avons été super bien accueillis, aussi bien au téléphone, qu'à la réception. Les dames de la réception et celles de la thalasso ont toijours cherché à répondre à nos demandes, et toujours avec le sourire. Merci !
La chambre était extra, bien que parmi les plus "petites", et nous avons bien rigolé en cherchant les mauvaises surprises dont parlait l'internaute des Bouches du Rhône... On n'a rien trouvé !!!
Le petit déj plantureux, et le repas excellent nous ont comblés. Même les vins ont été raisonnablement tarifés sur la facture finale, et cela nous a fait vraiment plaisir !
Quant à la thalasso, je vous recommande les massages et la réflexologie : c'est super !
Et en plus, on vient vous chercher de façon personnalisée dans le salon d'attente pour vos soins suivants.
Vraiment, notre séjour était excellent, et nous le referions avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple