“très bon week end”

N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
Limoges, France
“très bon week end”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Séjour de 2 nuits en demi pension avec soins de thalasso . Très bon accueil, jolie chambre, cadre bord de mer très agréable, très calme, personnel aimable et disponible, repas diététiques très bons, soins de thalasso parfaits, horaires respectés, personnel compétent et agréable. Juste un point à améliorer : la connexion internet dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vincennes France
Avis écrit le 13 décembre 2011

C'est en lisant quelques commentaires sur Le Richelieu que j'ai décidé de partager mon opinion avec vos lecteurs.
C'est avant tout, un hôtel où l'on se sent bien.Digne d'un Relais&Châteaux le service est attentionné, efficace, professionnel sans , toutefois être rigide et compassé comme dans certains établissements.
La propreté des chambres et de toute la propriété est exemplaire .Une équipe de maintenance est présente en permanence.
C'est un hôtel où le mot "non" n'existe pas.
Nous revenons, toujours avec autant de plaisir depuis une dizaine d'années et nous pensons que l'ile de Ré ne serait pas la même sans Le Richelieu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2011

Séjour de 6 nuits en demi-pension avec cure thalasso. Le cadre de l'hotel est très agréable avec sa situation en face de la mer. Personnel accueillant avec port des bagages.Logement en cottage bien aménagé et insonorisé. Diner avec possibilité de panacher entre les plats des menus bistronomique ou diététique; cuisine raffinée avec présentation recherchée (par contre, le prix des vins est à mon avis excessif avec toutefois un sommelier de bons conseils)Le côté thalasso est aménagé simplement, mais il faut essayer la cure "spa excellence" qui est exceptionnelle. Le personnel est en outre très à l'écoute et fait le maximum pour vous satisfaire(encore merci à CLAIRE pour son efficacité pour la réorganisation de la cure). Bref, nous y reviendrons à coup sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
harmonie75
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné mi Août dans cet hôtel et malgré le fait d être en pleine seulement une femme a l accueil pour faire le Check in et prendre nos bagages et la même chose au Check out. Nous avons donc préféré porte nos sacs nous même plutôt que la dérangér. Aucun service autour de la piscine, personne n est venu nous proposer à boire . La décoration de notre chambre était franchement vieillote voir kitch avec de la moquette dans la Sdb et des dorures en plastique . Quant au restaurant , pas de choix possible le menu est imposé , de qualité extrêmement médiocre et surtout très cher. Pour finir, nous avions pris des massages au Spa thalasso , il y a de la moisissure autour de la piscine et l ensemble des joints feraient bien d être changé . C est peu ragoûtant quand on est dans une eau à 28 degrés .

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel magnifiquement situé, en bord de mer.
Accueil pro, chambre simple mais confortable, bien équipée ( bungalow ).
Agréable piscine chauffée, beaux salons.
Plutot 4 étoiles mais pas " luxueux ".
Restaurant tout en longueur, vue mer, déco un peu vieillotte.
Diner à 20h15
Service pas à la hauteur, maitre d'hotel paraissant très pressé, insistant lourdement pour que l'on prenne la spécialité maison.
Cuisine simple, pas élaborée, pas raffinée, pas créative, sans saveur.
Maitre d'hotel nous gratifiant toute la soirée d'un " c'est bon?" " hein? ".
Très belle carte des vins bien commentée par un jeune sommelier de bon conseil, mais malheureusement, la carte du restaurant n'est pas à la hauteur.
Manque de choix, d'originalité,
Prix trop chers pour ce type de cuisine tape à l'oeil et as been.
Pas du tout au niveau d'un Relais Chateaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2011

C'était la première fois que nous nous rendions sur l'île de Ré. Nous en garderons un souvenir inoubliable.
Nous avons séjourné deux nuitées à l'hôtel Le Richelieu. Bel hôtel en style local. Nous avions réservé un cottage classique très bien aménagé : chambre spacieuse, salle de bain très spacieuse et très propre, terrasse magnifique avec deux transats, 1 table et deux chaises. Si vous le désirez, vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrase de votre cottage. C'est l'idéal, endroit très calme. Personnel de la réception et clients de l'hôtel d'une politesse remarquable. Il y avait des familles avec enfants, mais ce n'était pas dérangeant, car les enfants ne faisaient pas de bruit. Le summum de l'hôtel est la piscine extérieure chauffée. Même si la température dehors n'est que de 20-23°C, vous pouvez vous baigner sans soucis. Ceux qui aiment faire du sport peuvent profiter de la salle de fitness dans le centre de thalassothérapie.
En ce qui concerne le restaurant, la nourriture est excellente. Vous avez le choix entre un menu gastronomique classique et un menu diététique. La carte des vins est très élaborée. Les vins sont d'une qualité exceptionnelle. Vous pouvez sans hésiter réserver la demi pension. Le personnel du restaurant est très expérimenté et toujours souriant.
Un séjour que l'on n'oubliera pas de sitôt!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Celles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour sans soucis.
Réceptionistes toujours attentionnés.
Cottage intimiste avec terrasse privative.'table et chaises longues)
Petit déjeuner au choix 'terrasse ou en salle)
Salle de sports bien équipée
Restaurant très agréable avec personnel aux petits soins.
Piscine merveilleuse et chauffée

N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Établissement : Hotel Le Richelieu
Adresse: 44 avenue de la Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 5*
Situé sur l'ile de Ré, face à la mer, au cœur de la très jolie baie de la Flotte, l'hôtel le Richelieu ***** (5 étoiles) vous ouvre les portes de son havre de paix et de tranquillité, où tout n’est que calme, luxe et volupté. L'hôtel compte 29 chambres et suites, chacune imaginée comme un décor unique dans une atmosphère élégante et cosy, où il fait bon se reposer et se détendre. Vous pourrez flâner au bord de la piscine ou sur la terrasse du bar, lieux de rendez-vous propices à la détente et la rêverie, face à l'océan. Avec vue sur mer, le restaurant gastronomique du Richelieu invite les gourmets à l'éveil des sens. Accompagnés des plus grands crus, vous aurez ainsi le privilège d'apprécier des plats savoureux à base des meilleurs produits régionaux, tout en profitant pleinement du panorama. Le centre de thalassothérapie et Spa du Richelieu met son expérience et son savoir-faire à votre disposition pour vous apporter forme et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Le Richelieu Residence