Hotel Le Richelieu
Hotel La Galiote(La Flotte)
197 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Camping Les Peupliers(La Flotte)(Bonne affaire !)
158 $US
Hotel Hippocampe(La Flotte)
122 $US
385 $US
349 $US
  • Piscine
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
118 $US
115 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
284 $US
167 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
  • Front de mer
Pitchup.com
Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes arrives un soir de mars glacial mais L'accueil professionnel et chaleureux nous a tout de suite mis à l'aise. La chambre , vue sur mer, est superbe , la décoration soignée. Le petit déjeuner plus que correct . Quant au personnel de la thalasso il est lui aussi très professionnel . En somme un beau séjour. Nus reviendrons au beaux jours

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous nous attendions à mieux de la part d'un 5 étoiles. Certains détails trahissent la vétusté plus ou moins heureusement camouflée ainsi que le souci d'économie sur des bricoles dans la chambre que nous avons occupée une semaine. Ce qui fait que la chambre, globalement agréable, correspond plutôt à un 3 étoiles...
Par contre, les petits-déjeuners sont très bien ainsi que la restauration de très bon niveau malgré parfois des audaces vraiment... audacieuses ! Une carte des vins limitée, mais un sommelier de bon conseil.
La partie thalassothérapie est très moyenne. Un personnel agréable ne suffit pas à compenser la vétusté de certains appareils, ou leur absence... De plus, pas de piscine durant notre séjour car en travaux !
En résumé, déception au regard du classement hôtelier, médiocre satisfaction en ce qui concerne la thalasso, seule la partie restaurant emporte notre adhésion. Le rapport qualité/prix n'y gagne rien !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous sommes partis ma femme et mon fils de 2 ans, 12 jours dans cet etablissement. Nous y avons passer un agréable séjour. L hôtel est très bien situe face a la mer, donnant sur la plage de le flotte. L ' acceuil est plutot agréable et professionnel. Nous avons volontairement réside dans 3 chambres différentes plutôt charmantes meuble avec de l ancien,même si parfois nous avons trouves les commodités un peu limitées. Les limites de l ancien.... Cote extérieur on trouve une belle piscine avec un petit bassin pour les enfants. Nous avons également apprécies notre demi pension avec un menu divin chaque jour et toujours servis par des professionnels agréables et parfois charismatique comme Michel. Le seul point négatif de cet établissement, sa thalasso,et plus particulièrement sa salle de Fitness ( une catastrophe) parque sur demi pallier. Mais,je garde un avis très positif de ce lieu encadre par un directeur très sympathique. Beaucoup de charme se dégage de cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises au Richelieu.
La 1ère fois en décembre 2004, dans une chambre vue mer, au dessus du centre de thalasso
Le 2nde fois en février 2012, dans une chambre vue mer, au dessus du restaurant, avec 2 terrasses privatives
Les chambres sont spacieuses, calmes et propres, les salles de bains raffinées.
Le restaurant vaut son étoile au Michelin. La salle est magnifique avec ses grandes baies vitrées ouvrant sur la mer.
Le personnel est serviable et accueillant.
Parking gratuit, vélo à disposition

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous revenons d'un weekend prolongé, vrai moment de bonheur et détente. Hotel idéalement placé, personnel très prévenant, chambre très agréable.
conseillé et recommandé pour son restaurant gastronomique exceptionnel et délicieux, les soins en thalasso sont presque tous parfaits (dommage que la piscine soit un peu tristounette), emplacement extraordinaire permettant de partir à pied en promenade

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple