Hotel Le Richelieu
87 $US
  • Front de mer
Hotel La Galiote(La Flotte)
161 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

268 $US
244 $US
  • Piscine
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
260 $US
149 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
137 $US
130 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
517 $US
357 $US
Relais & Châteaux
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 462 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hippocampe(La Flotte)
TripAdvisor
Pitchup.com
Avis publié : 3 juin 2013

nous y avons passé un week end en famille et avions réserver 2 chambres. Nous avons été logé au rez de chaussée, les 2 chambres étaient désservies par un couloir privatif que nous pouvions verrouiller et donnaient sur une cour là aussi privative avec table et transats qui s'ouvrait sur la piscine. La chambre parentale (supérieure) de dimension très agréable était équipée d'une salle de bain encore plus agréable, très grande avec d' énormes vasques, une grande douche multijets(fatigués certes mais qu'importe!) et d'une très grande baignoire. Je recommande ces chambres pour les familles de 2 enfants (33 et 34). L'hotel est calme, le personnel très agréable. mon seul bémol est la politique du restaurant, on à l'impression que l'on nous force la main pour que nous réservions (peut etre parce que il n'y a pas beaucoup de couverts?). Nous l'avions fait le vendredi pour le samedi soir, mais alors que nous avions déjà fait cette réservation, j'ai demandé à voir la carte pour voir quels plats pourraient convenir aux enfants; c'est seulement à ce moment que la personne à la réception m'a informé que le menu serait unique, gastronomique mais qu'il n'était pas encore possible de connaitre son contenu! Qu'il serait affiché le lendemain! j'ai trouvé le procédé curieux d'autant que n'ayant jamais mangé dans ce restaurant, je n'était pas prêt à payer les yeux fermés un menu gastro! surtout avec des enfants!! Comme j'étais deja un peu contrarié et que le lendemain, aucun menu n'était affiché, j'ai annulé ma reservation pour le soir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Séjour agréablel dans un bel hôtel 4 étoiles luxe avec thalasso en bord d'océan dans un coin calme de le Flotte. Personnel très sympathique, présent mais pas obséquieux, petite thalasso sérieuse et agréable avec jeunes femmes compétentes et souriantes...restaurant face à l' océan et plats délicieux! Petit déjeuner complet avec des produits d'excellente qualité pour bien commencer la journée. Seul remarque ; nous étions logés dans une sorte de petite maison rétaise, située dans l'enceinte de l'hôtel, charmante et sans problème pour cette saison mais en hiver, ce ne doit pas être très agréable de sortir pour aller petit déjeuner, aller à la thalasso et diner par grand froid!!! C'est le seul bémol ... en fonction des saisons! Après, il y a des chambres situées dans l 'Hôtel même, pas de panique!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Cadre agréable .Une vue sur l'océan pour le diner délassante, avec menus de grande qualité. Thalasso de trés bon niveau.
Personnel prévenant.
Nous reviendrons dans ce relais et chateaux situé dans une ville d'une propreté impressionnante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

on adore!!!!!! nous y venions tous les ans mais maintenant nous louons une villa à la flotte ... mais nous ne manquons pas d'y faire un passage durant nos vacances pour diner, pour se faire dorloter par un massage ou tout simplement pour dire un petit bonjour - Allez dans cet établissement est un vrai bonheur !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Incroyable - Impensable.
Voilà un hotel qui a tout pour être parfait compte-tenu de sa localisation, et sa vue imprenable sur l'océan. Le site est inversement proportionnel au reste...
Le personnel est "spécial" genre faussement décontracté...
La demi-pension obligatoire ( 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix), vous comprenez en cette période ( fin mars), il y a peu de monde on ne peut pas se permettre une carte....( vous dit le maître d'hotel avec un aplomb "snobique", vêtu d'une infâme veste en velours rouge).. A défaut d'être remarquable, on se fait remarquer !!!
Le petit-déjeuner buffet sans les oeufs,ni autre bacon etc...vous comprenez en cette période etc, etc...
La fameuse suite au premier étage au dessus de la sacro-sainte Thalasso outre sa terrasse vue mer ( splendide) mérite une réfection totale... Cet établissement vaut au plus 3 étoiles. Une reprise en mains est indispensable par ses propriétaires.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple