Hotel La Galiote(La Flotte)
193 $US
Hotel Hippocampe(La Flotte)
120 $US
25 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)
237 $US
Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
177 $US
168 $US
Avis publié : 2 août 2013

Nous y avons séjourné seulement une nuit du 30 au 31 juillet 2013 dans une chambre Kissmenote.
La chambre était très agréable. Bonne literie, clim silencieuse et juste bien comme il faut.
Le parking est gratuit et pratique.
Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel et à un très bon débit.
Le personnel est aux petits soins et constitue un véritable atout de l'établissement.
Piscine très agréable, suffisamment de transat. La plage est en face, il suffit de traverser la route qui n'est pas très passante, sauf pour ce qui est des vélos.
Le centre de la Flotte est seulement à quelques minutes à pieds.
Nous avons passé un très bon moment.
Le petit déjeuner est très bon.
L'institut de thalasso est moderne et bon rapport qualité prix.
On le recommande.
Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Tout était parfait : une très belle chambre au 1er étage dans le bâtiment principal (10) avec 2 terrasses bien exposées et vue mer, des repas succulents (n'hésitez pas à prendre la demi pension), un personnel très attentif et un service très soigne !
Il ne manquait qu'un peu de soleil mais cela nous donnera l'occasion de revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

nous y avons passé un week end en famille et avions réserver 2 chambres. Nous avons été logé au rez de chaussée, les 2 chambres étaient désservies par un couloir privatif que nous pouvions verrouiller et donnaient sur une cour là aussi privative avec table et transats qui s'ouvrait sur la piscine. La chambre parentale (supérieure) de dimension très agréable était équipée d'une salle de bain encore plus agréable, très grande avec d' énormes vasques, une grande douche multijets(fatigués certes mais qu'importe!) et d'une très grande baignoire. Je recommande ces chambres pour les familles de 2 enfants (33 et 34). L'hotel est calme, le personnel très agréable. mon seul bémol est la politique du restaurant, on à l'impression que l'on nous force la main pour que nous réservions (peut etre parce que il n'y a pas beaucoup de couverts?). Nous l'avions fait le vendredi pour le samedi soir, mais alors que nous avions déjà fait cette réservation, j'ai demandé à voir la carte pour voir quels plats pourraient convenir aux enfants; c'est seulement à ce moment que la personne à la réception m'a informé que le menu serait unique, gastronomique mais qu'il n'était pas encore possible de connaitre son contenu! Qu'il serait affiché le lendemain! j'ai trouvé le procédé curieux d'autant que n'ayant jamais mangé dans ce restaurant, je n'était pas prêt à payer les yeux fermés un menu gastro! surtout avec des enfants!! Comme j'étais deja un peu contrarié et que le lendemain, aucun menu n'était affiché, j'ai annulé ma reservation pour le soir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Séjour agréablel dans un bel hôtel 4 étoiles luxe avec thalasso en bord d'océan dans un coin calme de le Flotte. Personnel très sympathique, présent mais pas obséquieux, petite thalasso sérieuse et agréable avec jeunes femmes compétentes et souriantes...restaurant face à l' océan et plats délicieux! Petit déjeuner complet avec des produits d'excellente qualité pour bien commencer la journée. Seul remarque ; nous étions logés dans une sorte de petite maison rétaise, située dans l'enceinte de l'hôtel, charmante et sans problème pour cette saison mais en hiver, ce ne doit pas être très agréable de sortir pour aller petit déjeuner, aller à la thalasso et diner par grand froid!!! C'est le seul bémol ... en fonction des saisons! Après, il y a des chambres situées dans l 'Hôtel même, pas de panique!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Cadre agréable .Une vue sur l'océan pour le diner délassante, avec menus de grande qualité. Thalasso de trés bon niveau.
Personnel prévenant.
Nous reviendrons dans ce relais et chateaux situé dans une ville d'une propreté impressionnante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple