“MERVEILLEUX HOTEL QUE LE RICHELIEU” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Richelieu

Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
“MERVEILLEUX HOTEL QUE LE RICHELIEU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour de rêve de 11 jours à l'Hôtel Le Richelieu, La Flotte (île de Ré), il n'y a vraiment rien à dire de plus que superbe, la direction, le personnel (réception, restaurant, thalasso, femmes de chambre), tout le monde était souriant sans être obséquieux. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer supérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

le plus beau village face a la mer une superbe piscine un personnel chaleureux de jolies chambres en particulier celles sur la thalasso
une cuisine qui merite un macaron au michelin
que demandez de plus nous y sommes alles en famille c etait super
cet etablissement a passe un moment difficile de transition mais la c est
super bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce très bon établissement, d'un point de vue rapport qualité prix.
Les chambres sont très propres, la restauration très correcte. Nous vous recommandons le déjeuner sur la terrasse vue mer. Le personnel est très compétent. Les soins du Spa ont toujours été très bien réalisés. Certaines chambres sont juste un peu vieillissantes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

l'etablissement est de très bonne qualité (en particulier les chambres ,agréables) mais leur prix est surfait
le restaurant propose des menus limités (en choix comme en quantité) avec beaucoup de complication pour un résultat très décevant
thalasso moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons séjourné seulement une nuit du 30 au 31 juillet 2013 dans une chambre Kissmenote.
La chambre était très agréable. Bonne literie, clim silencieuse et juste bien comme il faut.
Le parking est gratuit et pratique.
Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel et à un très bon débit.
Le personnel est aux petits soins et constitue un véritable atout de l'établissement.
Piscine très agréable, suffisamment de transat. La plage est en face, il suffit de traverser la route qui n'est pas très passante, sauf pour ce qui est des vélos.
Le centre de la Flotte est seulement à quelques minutes à pieds.
Nous avons passé un très bon moment.
Le petit déjeuner est très bon.
L'institut de thalasso est moderne et bon rapport qualité prix.
On le recommande.
Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout était parfait : une très belle chambre au 1er étage dans le bâtiment principal (10) avec 2 terrasses bien exposées et vue mer, des repas succulents (n'hésitez pas à prendre la demi pension), un personnel très attentif et un service très soigne !
Il ne manquait qu'un peu de soleil mais cela nous donnera l'occasion de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

nous y avons passé un week end en famille et avions réserver 2 chambres. Nous avons été logé au rez de chaussée, les 2 chambres étaient désservies par un couloir privatif que nous pouvions verrouiller et donnaient sur une cour là aussi privative avec table et transats qui s'ouvrait sur la piscine. La chambre parentale (supérieure) de dimension très agréable était équipée d'une salle de bain encore plus agréable, très grande avec d' énormes vasques, une grande douche multijets(fatigués certes mais qu'importe!) et d'une très grande baignoire. Je recommande ces chambres pour les familles de 2 enfants (33 et 34). L'hotel est calme, le personnel très agréable. mon seul bémol est la politique du restaurant, on à l'impression que l'on nous force la main pour que nous réservions (peut etre parce que il n'y a pas beaucoup de couverts?). Nous l'avions fait le vendredi pour le samedi soir, mais alors que nous avions déjà fait cette réservation, j'ai demandé à voir la carte pour voir quels plats pourraient convenir aux enfants; c'est seulement à ce moment que la personne à la réception m'a informé que le menu serait unique, gastronomique mais qu'il n'était pas encore possible de connaitre son contenu! Qu'il serait affiché le lendemain! j'ai trouvé le procédé curieux d'autant que n'ayant jamais mangé dans ce restaurant, je n'était pas prêt à payer les yeux fermés un menu gastro! surtout avec des enfants!! Comme j'étais deja un peu contrarié et que le lendemain, aucun menu n'était affiché, j'ai annulé ma reservation pour le soir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Établissement : Hotel Le Richelieu
Adresse: 44 avenue de la Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 5*
Situé sur l'ile de Ré, face à la mer, au cœur de la très jolie baie de la Flotte, l'hôtel le Richelieu ***** (5 étoiles) vous ouvre les portes de son havre de paix et de tranquillité, où tout n’est que calme, luxe et volupté. L'hôtel compte 29 chambres et suites, chacune imaginée comme un décor unique dans une atmosphère élégante et cosy, où il fait bon se reposer et se détendre. Vous pourrez flâner au bord de la piscine ou sur la terrasse du bar, lieux de rendez-vous propices à la détente et la rêverie, face à l'océan. Avec vue sur mer, le restaurant gastronomique du Richelieu invite les gourmets à l'éveil des sens. Accompagnés des plus grands crus, vous aurez ainsi le privilège d'apprécier des plats savoureux à base des meilleurs produits régionaux, tout en profitant pleinement du panorama. Le centre de thalassothérapie et Spa du Richelieu met son expérience et son savoir-faire à votre disposition pour vous apporter forme et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte