Avis publié : 13 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour de rêve de 11 jours à l'Hôtel Le Richelieu, La Flotte (île de Ré), il n'y a vraiment rien à dire de plus que superbe, la direction, le personnel (réception, restaurant, thalasso, femmes de chambre), tout le monde était souriant sans être obséquieux. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer supérieure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

le plus beau village face a la mer une superbe piscine un personnel chaleureux de jolies chambres en particulier celles sur la thalasso
une cuisine qui merite un macaron au michelin
que demandez de plus nous y sommes alles en famille c etait super
cet etablissement a passe un moment difficile de transition mais la c est
super bravo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce très bon établissement, d'un point de vue rapport qualité prix.
Les chambres sont très propres, la restauration très correcte. Nous vous recommandons le déjeuner sur la terrasse vue mer. Le personnel est très compétent. Les soins du Spa ont toujours été très bien réalisés. Certaines chambres sont juste un peu vieillissantes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

l'etablissement est de très bonne qualité (en particulier les chambres ,agréables) mais leur prix est surfait
le restaurant propose des menus limités (en choix comme en quantité) avec beaucoup de complication pour un résultat très décevant
thalasso moyenne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Nous y avons séjourné seulement une nuit du 30 au 31 juillet 2013 dans une chambre Kissmenote.
La chambre était très agréable. Bonne literie, clim silencieuse et juste bien comme il faut.
Le parking est gratuit et pratique.
Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel et à un très bon débit.
Le personnel est aux petits soins et constitue un véritable atout de l'établissement.
Piscine très agréable, suffisamment de transat. La plage est en face, il suffit de traverser la route qui n'est pas très passante, sauf pour ce qui est des vélos.
Le centre de la Flotte est seulement à quelques minutes à pieds.
Nous avons passé un très bon moment.
Le petit déjeuner est très bon.
L'institut de thalasso est moderne et bon rapport qualité prix.
On le recommande.
Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple