Hotel Le Richelieu
87 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Galiote(La Flotte)
161 $US
268 $US
243 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

23 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
259 $US
149 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
137 $US
130 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 17 novembre 2013

Très bon week end ensoleillé. Accueil, chambre et restaurant excellent. Nous avions un bébé, un lit avait été installé dans notre chambre. Personnel très gentil. Cadre magnifique, belle terrasse avec vue sur mer. À renouveller au printemps. (Seul petit bémol : pas d'ascenseur !!)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Très déçus de nos deux nuits passées au Richelieu.

L’HOTEL.
Tout d’abord nous avons eu une chambre qui est, pour notre part, insalubre. En effet, nous avions une chambre « supérieure Cottage vue jardin » dont la dalle béton n’était pas plane (grosse bosse). Ce qui veut dire que la dalle est fissurée, donc plus étanche. Elle laisse remonter l’humidité. D’où une odeur de moisi insoutenable. Ce qui a provoqué une gêne respiratoire à ma femme.
Le lendemain matin nous avons demandé à changer de chambre. Ce qui a été fait sans problème, et avec gentillesse. Ils sont bien au courant du problème, nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre de cela. Nous avons eu une chambre « supérieure vue mer terrasse » dans le bâtiment principale et là rien à redire. Je n’ose pas pensé à ceux qui réservent une chambre comme la première pour plusieurs jours alors que l’Hôtel est complet. Impossibilité de changer de chambre et impossibilité de rester dans ladite chambre. Solution ???
De plus les chambres « vue jardin » sont des petit bâtiments imbriquées les un dans les autres, ce qui donne beaucoup de vis-à-vis. Je conseille donc vivement de réserver une chambre vue mer.
Piscine extérieure très bien (bonne température). Personnel souriant et très agréable.

La THALASSO.
Pour la Thalasso, cela n’est pas mieux. Elle se situe en sous sol. Vous attendez vos soins dans une salle d’attente comme chez le médecin et on vous appelle tout fort par votre nom. Discrétion….. Nous ne savions même pas qu’il y avait une salle de repos à l’autre bout de la thalasso.
Manque une vraie tisanerie.

LE RESTAURANT.
Vraiment pas à la hauteur. Petit déjeuner très bien. Voir mon avis dans la rubrique « Restauration ».

Ne pas venir au Richelieu pour la thalasso, pas plus pour la restauration !
Cet établissement possède un bon potentiel, mais inexploité par manque de professionnalisme ou de motivation. Le directeur de l’hôtel (très décontracté…) donne l’impression d’être blasé et de se foutre un peu de tout.
En résumé, je dirai qu’il y a un gros problème de gestion dans cet établissement. On sent bien qu’il n’y a pas vraiment de direction, et qu'il y a un malaise palpable.

D’ailleurs à ce niveau ça « Flotte »…

Astuce pour la chambre : Le tarif est plus élevé mais prendre les chambres supérieures vue mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

en séjournant ici, nous ne pensions pas trouver un hôtel si bien tenu, un personnel toujours à votre écoute ( service de chambre le soir même si franchement nous n'avions besoin de rien car tout y est pour votre confort et plaisir) une chambre (demander la 32) aussi cocooning !!! et une salle de bain digne d'un palace .......... les trois jours ont passé si vite mais nous avons profité et apprécié à 100% l'ensemble de cet hôtel
un 20/20 à la restauration pris devant la mer ( vue ++++), une sublimation des produits pour des repas ultra délicieux et originaux, merci au chef et à son équipe.
une chose est sûre ; nous allons revenir et conseiller cet hôtel qui a le mérite d'exister en tant que 5******. Côté spa, seul petit bémol : le bassin intérieur est très petit et accessible à certaines heures, pas grave pour nous le temps y était et nous avons nagé en extérieur, même en octobre !!

Astuce pour la chambre : chambre 32 ( prix intermédiaire) largement justifiée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour de rêve de 11 jours à l'Hôtel Le Richelieu, La Flotte (île de Ré), il n'y a vraiment rien à dire de plus que superbe, la direction, le personnel (réception, restaurant, thalasso, femmes de chambre), tout le monde était souriant sans être obséquieux. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer supérieure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

le plus beau village face a la mer une superbe piscine un personnel chaleureux de jolies chambres en particulier celles sur la thalasso
une cuisine qui merite un macaron au michelin
que demandez de plus nous y sommes alles en famille c etait super
cet etablissement a passe un moment difficile de transition mais la c est
super bravo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille