“Pour un séjour en Thalasso”

Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
“Pour un séjour en Thalasso”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y vais tous les ans depuis 2009 et nous ne nous en lassons pas. Accueil, qualité de l'hotellerie et du restaurant. Ambiance familliale très agréable pour un Relais et Chateau qui ne se prend pas la tête tout en étant totalement à l'écoute des attentes de leurs convives. Bravo à Richard Gendre et TOUTES les équipes qui savent nous mettre à l'aise, comme chez soi.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les pavillons dans le jardin avec la piscine chauffée. Calme et sérénité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Tour-du-Pin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel magnifique , très bien situé . Nous avons passé un excellent séjour avec une cure marine thalasso. Le personnel est à la fois discret et prévenant , la chambre , standard , très confortable.
La restauration est la meilleure surprise de cet hôtel , la demi pension est digne d'un restaurant gastronomique !
Le centre de thalasso de l hôtel est très agréable

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas possible dans les chambres pavillonnaires qui sont ,je pense, les chambres sta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

7 jours de repos avec la thalasso, on a déjà envie d'y retourner.
Les chambres sont confortables, le restaurant est excellent, l'emplacement idéal. Un vrai service hôtelier comme on l'espère. Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel 5 étoiles et je dois dire que je m'attendais à mieux.
Ma plus grande déception vient de la chambre (chambre supérieure transat) qui était vraiment très vieillotte...moquette au sol, coup de peinture pour cacher le vieux, noir autour des joints de la baignoire et moisissures dans la salle de bain sur une plinthe...bref assez négatif et je dois dire que j'ai déjà été logé bien mieux pour moins cher dans des chambres d'hôtes...
Les soins sont corrects, les filles gentilles..je regrette néanmoins de ne pas avoir pu partir avec mes sandalettes à 8€ la paire n'ayant pas fait 6 jours de cure...(entre parenthèse j'ai néanmoins déboursé plus de 1900€ pendant mon séjour...)

Point très positif: la restauration!
Le TOP. Rien à dire.

Voilà en résumé...je m'attendais à mieux.
Le personnel est très gentil, les femmes de chambres aussi.
J'ai apprécié le petit déjeuner dans les chambres...mais pas la chambre vous l'aurez compris même si avec les jours on s'y fait...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aigueblanche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel confortable avec un personnel très pro et sympathique. Mention spéciale pour la restauration : cuisine originale et excellente ... Le petit déjeuner était très copieux. Thalasso satisfaisante. L'hôtel est très bien situé ( au bord de la plage ) et le parking est grand et ... gratuit

Astuce pour la chambre : Chambre 42
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LA VARENNE ST MAUR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

chambre 34 - tres belle et grande salle de bain, une grande chambre, ouvrant sur terrasse privative - une tres bonne table, avec un chef inventif et un personnel en salle aux petitis soins des clients - des soins de qualité en thalasso - un personnel charmant ! un petit dejeuner de qualité! tous les signes d'un établissement bien tenu et qui aime son métier !

Astuce pour la chambre : chambre 34
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon week end ensoleillé. Accueil, chambre et restaurant excellent. Nous avions un bébé, un lit avait été installé dans notre chambre. Personnel très gentil. Cadre magnifique, belle terrasse avec vue sur mer. À renouveller au printemps. (Seul petit bémol : pas d'ascenseur !!)

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Établissement : Hotel Le Richelieu
Adresse: 44 avenue de la Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 5*
Situé sur l'ile de Ré, face à la mer, au cœur de la très jolie baie de la Flotte, l'hôtel le Richelieu ***** (5 étoiles) vous ouvre les portes de son havre de paix et de tranquillité, où tout n’est que calme, luxe et volupté. L'hôtel compte 29 chambres et suites, chacune imaginée comme un décor unique dans une atmosphère élégante et cosy, où il fait bon se reposer et se détendre. Vous pourrez flâner au bord de la piscine ou sur la terrasse du bar, lieux de rendez-vous propices à la détente et la rêverie, face à l'océan. Avec vue sur mer, le restaurant gastronomique du Richelieu invite les gourmets à l'éveil des sens. Accompagnés des plus grands crus, vous aurez ainsi le privilège d'apprécier des plats savoureux à base des meilleurs produits régionaux, tout en profitant pleinement du panorama. Le centre de thalassothérapie et Spa du Richelieu met son expérience et son savoir-faire à votre disposition pour vous apporter forme et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte