Hotel Le Richelieu
  • Front de mer
  • Parking gratuit
La Jolie Brise(La Flotte)
Hotel Hippocampe(La Flotte)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
  • Piscine
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)
Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Hotel en très bon état malgré son âge . Nous étions dans une chambre à l'extérieur ( dans le petit parc une charmante maisonnette ).
Peut-être vous renseigner avant de réserver ou se trouve votre chambre?
Le restaurant: la cuisine est excellente , manque juste des projecteurs pour voir la plage le soir .

La thalassothérapie: est aussi à l'ancienne , pas de piscine ! Sauna pour 3 personnes ! Dommage! Les soins sont très correct.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

hotel un peu viellot mais bien conservé.Tout d'abord l'accueil est excellent que ce soit à la réception ou au petit déj ou à la thalasso. bonne literie nous avions la chambre 20. Seul petit problème la baignoire n'est pas pratique relativement haute elle n'est pas facile à enjamber. La thalasso est bien magrés le fait qu'elle soit un peu petite, il manque des transats pour se reposer.
Quant au restaurant, tout y est délice, le petit déjeuner est aussi très bon.

Astuce pour la chambre : désolée je veux tout noter excellent mais le curseur semble bloqué
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

J'y vais tous les ans depuis 2009 et nous ne nous en lassons pas. Accueil, qualité de l'hotellerie et du restaurant. Ambiance familliale très agréable pour un Relais et Chateau qui ne se prend pas la tête tout en étant totalement à l'écoute des attentes de leurs convives. Bravo à Richard Gendre et TOUTES les équipes qui savent nous mettre à l'aise, comme chez soi.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les pavillons dans le jardin avec la piscine chauffée. Calme et sérénité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel magnifique , très bien situé . Nous avons passé un excellent séjour avec une cure marine thalasso. Le personnel est à la fois discret et prévenant , la chambre , standard , très confortable.
La restauration est la meilleure surprise de cet hôtel , la demi pension est digne d'un restaurant gastronomique !
Le centre de thalasso de l hôtel est très agréable

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas possible dans les chambres pavillonnaires qui sont ,je pense, les chambres standards
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

7 jours de repos avec la thalasso, on a déjà envie d'y retourner.
Les chambres sont confortables, le restaurant est excellent, l'emplacement idéal. Un vrai service hôtelier comme on l'espère. Que du bonheur !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple