“Une pause de calme et volupté !”

Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié: 27 mai 2014

Nous venons de passer trois jours de bonheur, calme,charme,service irréprochable ,le personnel très à l'écoute ,le restaurant gastronomique ,une explosion des saveurs!!, juste un regrets la carte des vins un peut juste sur les bordeaux!!!, on reviendra.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Richelieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

excellent accueil.
au fond d'un patio calme et discret, chambre spacieuse et chaleureuse, salle de bains moderne avec fenêtre, petite terrasse sur jardin , propreté impeccable partout, un havre de paix.
Quant aux repas, c'était d'autant plus fin et inventif que l'hôtel recevait un club gastronomique; le chef et sa brigade ont fait merveille.
Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

Tout a été parfait: hôtel, restaurant, thalasso
SAUF le dernier repas du samedi 3 mai qui a été catastrophique ! pour quelle raison? Mystère !
Malgré cette fausse note nous pensons revenir l'année prochaine.
Georges Corradi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

Nous allons régulièrement dans cet établissement et nous sommes toujours ravis.
Bonne gastronomie, très bons soins de thalasso.
Toutes les équipes (hôtel-restaurant et thalasso) sont efficaces et très accueillants, toujours un petit mot gentil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit car nous étions de passage avec des "Californiens", nos Américains ont apprécié le confort de leur chambre et la qualité de la nourriture . Nous avons renouvelé notre séjour en Thalasso pour 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

Habituellement je n'aime pas les thalassos, mais là je dois dire que mon avis à changer, je crois avoir trouvé l'endroit absolu pour faire une cure dans les meilleures conditions : côté hostellerie les repas sont succulents, variés et diététiques, la chambre était sublime avec une vue sur la baie de la Flotte incroyable (numéro 48), côté thalasso, des soins remarquables, bien fait avec un personnel aimable et consciencieux.
J'ai trouvé l'endroit idéal, j'y reviendrai et j'espère avant la fin de l'année.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 avril 2014

TRES SATIFAIT devrions programmer un autre sejour sur la fin d annee 2014 nous avons apprecie le repas du samedi soir tres belle salle et tres bonne table service a l image de l ensemble LA thalasso est aussi parfaite merci a l ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : on ne peut que recommander un etablissement comme LE RICHELIEU L ensemble est parfait merci a tous
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 44 avenue de la Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 150€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 5*
Situé sur l'ile de Ré, face à la mer, au cœur de la très jolie baie de la Flotte, l'hôtel le Richelieu ***** (5 étoiles) vous ouvre les portes de son havre de paix et de tranquillité, où tout n’est que calme, luxe et volupté. L'hôtel compte 29 chambres et suites, chacune imaginée comme un décor unique dans une atmosphère élégante et cosy, où il fait bon se reposer et se détendre. Vous pourrez flâner au bord de la piscine ou sur la terrasse du bar, lieux de rendez-vous propices à la détente et la rêverie, face à l'océan. Avec vue sur mer, le restaurant gastronomique du Richelieu invite les gourmets à l'éveil des sens. Accompagnés des plus grands crus, vous aurez ainsi le privilège d'apprécier des plats savoureux à base des meilleurs produits régionaux, tout en profitant pleinement du panorama. Le centre de thalassothérapie et Spa du Richelieu met son expérience et son savoir-faire à votre disposition pour vous apporter forme et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Le Richelieu Residence