“un peu decue”

N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
La Rochelle, France
“un peu decue”
Avis écrit le 21 juin 2014

bizarrement j'y allais pleine d'enthousiasme ds ce parait il super resto gastronomique!!! quelle deception !!le patron pas tres cool!!je dirais meme hautain.... nous voulions du vin au verre le serveur etait ok ....le patron est arrive a stoppe tt de suite et nous avons dc pris une bouteille!! c'etait un 14 juillet le chef devait etre en vacances ...piece de boeuf tres moyenne..... mais il y avait un petit drapeau bleu blc rouge!!!ouf!!!tres decue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 3 jours avec soins compris. Hôtel très classe, propre et de de très bon standing. Personnel très aimable (ils nous ont juste oubliées pour nous porter les bagages dans la chambre comme ils nous l'avaient pourtant proposé !). Chambre supérieure vue sur mer fabuleuse. Calme et super propre. Salle de bain grandiose. Petits bémols sur l'hôtel : 1) la baie vitrée de la chambre très lourde à manœuvrer. 2) les vélos ne sont pas mis gracieusement à la disposition des clients. Il faut payer 5 € de l'heure ou 12 € la 1/2 journée. A ce prix, il vaut mieux les louer ailleurs !! Le restaurant est parfait, le service est impeccable et les plats sont délicieux. La vue sur la plage est idéale pour apprécier encore plus son repas. Le petit déjeuner près de la piscine est un moment aussi très agréable. En résumé, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rethel, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Deuxième merveilleux séjour passé dans cet établissement où la formule hôtel-restaurant-thalassothérapie permet de vous ressourcer au mieux. Nous avons pu goûter au niveau du restaurant à des plats originaux et succulents. Le personnel de cet établissement est toujours aussi disponible, efficace et aimable. Le rapport qualité/prix de cet hôtel-restaurant est en plus appréciable, surtout avec les formules proposées à savoir Forfait Séjour Cocooning, Forfait Découverte Thalassothérapie ...

Un séjour qui redonne le moral et vous donne tout simplement envie de revenir ... d'ailleurs nous avons déjà réservé pour cet été.

Astuce pour la chambre : Lors du premier séjour nous étions logés à côté de la thalassothérapie et nous avons pu profiter d...
Avis écrit le 1 juin 2014

Au niveau de l'accueil personne n'est venu pour les bagages à notre arrivée il a fallu demander de l'aide ... Aucune plaquette de disponible dans l"hôtel pas de carte de room service pour un 5 étoiles c'est surprenant même si les anciens documents ont été retirés la Direction aurait pu au moins mettre un document à l'aire du numérique c'est juste incroyable. Au niveau de table assez inégal parfois c'est moyen et d'autre fois c'est très bien. Pour dîner à la carte le choix est très très réduit en dehors de la formule à 55 € point de salut en effet si l'on veut des crustacés il faut les commander 24h à l'avance ce n'est pas le service que l'on attend d'un 5 étoiles. Chambre supérieure vue sur le jardin en fait c'est vue sur le mur. Une grande baie vitrée sans rideau avec un voisin dans les arbres en train de les tailler ça manque d'intimité

saint aubin de medoc
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de passer trois jours de bonheur, calme,charme,service irréprochable ,le personnel très à l'écoute ,le restaurant gastronomique ,une explosion des saveurs!!, juste un regrets la carte des vins un peut juste sur les bordeaux!!!, on reviendra.

Avis écrit le 26 mai 2014

excellent accueil.
au fond d'un patio calme et discret, chambre spacieuse et chaleureuse, salle de bains moderne avec fenêtre, petite terrasse sur jardin , propreté impeccable partout, un havre de paix.
Quant aux repas, c'était d'autant plus fin et inventif que l'hôtel recevait un club gastronomique; le chef et sa brigade ont fait merveille.
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bandol, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Tout a été parfait: hôtel, restaurant, thalasso
SAUF le dernier repas du samedi 3 mai qui a été catastrophique ! pour quelle raison? Mystère !
Malgré cette fausse note nous pensons revenir l'année prochaine.
Georges Corradi

N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Établissement : Hotel Le Richelieu
Adresse: 44 avenue de la Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 5*
Situé sur l'ile de Ré, face à la mer, au cœur de la très jolie baie de la Flotte, l'hôtel le Richelieu ***** (5 étoiles) vous ouvre les portes de son havre de paix et de tranquillité, où tout n’est que calme, luxe et volupté. L'hôtel compte 29 chambres et suites, chacune imaginée comme un décor unique dans une atmosphère élégante et cosy, où il fait bon se reposer et se détendre. Vous pourrez flâner au bord de la piscine ou sur la terrasse du bar, lieux de rendez-vous propices à la détente et la rêverie, face à l'océan. Avec vue sur mer, le restaurant gastronomique du Richelieu invite les gourmets à l'éveil des sens. Accompagnés des plus grands crus, vous aurez ainsi le privilège d'apprécier des plats savoureux à base des meilleurs produits régionaux, tout en profitant pleinement du panorama. Le centre de thalassothérapie et Spa du Richelieu met son expérience et son savoir-faire à votre disposition pour vous apporter forme et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Le Richelieu Residence