“C'est la 2e fois que j'y vais.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud

Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud
N° 6 sur 7 Hôtels à La Flotte
Neuilly sur Seine
“C'est la 2e fois que j'y vais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour d'1 semaine en famille avec un enfant de 3 ans et un bébé d'1 an. Suite 6 pers car c'était la seule qui restait. Petit jardin bien apprécié. Jolie résidence bien située à la Flotte. Accueil à la réception très sympathique et réactif en cas de besoin ( petites réparations par exemple). Effectivement, j'ai dû passer la serpillière en arrivant. Le linge est blanc mais propre! Le ménage est fait en milieu de semaine mais je n'ai pas vu du tout ce qui a été nettoyé en dehors d'un rajout d'un rouleau de PQ. Sinon, belle piscine MAIS SVP MERCI DE LA CHAUFFER UN PEU PLUS!!! Grosse déception: la vente à emporter du restaurant ne se fait plus car cette partie a été détruite par Xynthia.Et très mauvais fonctionnement des téléphones potables. Connection internet quasi impossible. Je pense malgré que je retournerai dans cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Axelle B, community manager de Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, Merci de votre avis. Nous allons faire remonter les quelques problèmes indiqués auprès de notre résidence.

Sachez qu'en indiquant tout de suite le moindre problème de ménage, vous auriez pu faire constater auprès de notre responsable tout soucis avec nos entreprises de ménage et quelqu'un l'aurait fait pour vous !

Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances. Aude@Odalys

Voyage solo
RY
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

propreté limite ou mauvais entretien,couchages inconfortables avec linge d'hopital,personnel réception inefficace (la télé ne fonctionne pas : oui mais c'est normal on a eu un orage!!)
Dans le positif : la piscine est agréable,la résidence est calme et bien située.
En septembre,il n'y a plus AUCUN service annexe et pourtant il y a encore beaucoup de monde sur l'île

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 2 sur 7 à La Flotte
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud

Établissement : Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud
Adresse: Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France (Anciennement Résidence Les Hauts de Cocraud)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 6 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Cocraud Ile De Re
Hotel Maeva Les Hauts De Cocraud La Flotte