“AIE ! la literie” 3 sur 5 bulles

Île-de-France, France
“AIE ! la literie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Les PLUS :
- la piscine chauffée, entretenue tous les matins, transats, parasols.
- la gentillesse du personnel
- le logement bien équipé avec coin cuisine et tous le matériel.
- la proximité du village de la flotte (10mn à pied) et de la plage (15mn a pied), et de la promenade sur le bord de l'océan (3mn à pied).
- le ménage, succint, mais effectué à l'arrivée en milieu de semaine et fin de séjour.
Les MOINS :
- la literie HORRIBLE qui gache tout (matelas de 10cm sur planche de bois en guise de sommier !!! Attention au mal de dos !!
- l'entretien du centre qui paraît être à l'abandon
- l'absence de parking privé bien qu'annoncé (car fermé depuis la tempète de 2010)
- l'absence d'internet bien qu'annoncé (payant et uniquement disponible à l'accueil).
Compte tenu de ces remarques le tarif devient injustifié d'où un rapport qualité/prix désastreux malgré les points positifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Cheyenne95,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de partager votre ressenti sur votre séjour au sein de notre résidence.

La proximité avec la plage ainsi que la piscine sont en effet très appréciés de nos vacanciers.
Les promenades sont très nombreuses pour découvrir l’île, plusieurs pistes cyclables sont aménagées et cela sur plus de 90km.

Concernant les désagréments nous tenons à y apporter quelques éclaircissements :
- Le confort d’un matelas dépend de chacun d’entre nous, c’est la raison pour laquelle la résidence propose des planches à ajouter au dessus du sommier à lattes pour les vacanciers souhaitant un matelas plus ferme. Nous sommes navrés d’avoir oublié de l’enlever avant votre arrivée.
- Le parking souterrain est désormais ouvert suite à des travaux ainsi qu’un parking municipal gratuit.
- La résidence dépend d’une co-proprité, seul Odalys loue actuellement des logements ce qui représente un tiers du domaine. En effet, les autres logements appartiennent à des propriétaires qui attendent leurs dédommagements après l’ouragan Xynthia qui a frappé la côte en 2010 c’est la raison pour laquelle certains jardins ne sont pas entretenus contrairement aux nôtres.
- Nous faisons le choix de ne pas inclure certaines prestations comme internet afin de laisser libre choix à nos vacanciers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement ainsi que notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos quelques remarques.

En espérant vous ré-accueillir de nouveau au sein de nos résidences
L'équipe Odalys Vacances.

Voyage solo
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passe 2 jours dans cet hôtel : accueil très sympathique, Agréablement surpris car nous avions réserve une chambre et nous avons unappartement très spacieux , avec cuisine et petit jardin. La piscine chauffée est très belle ! De plus la résidence est très bien placée, à 10 minutes du port de la flotte. Le parking souterrain n est toujours pas remis en état depuis la tempête xynthia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
London
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Tout simplement le pire vacances de ma vie. Sale. À l'étroit. La piscine annoncé, parking et le restaurant étaient pas là. S'il vous plaît ne gaspillez pas votre argent sur ​​ce lieu. Les photos ne ressemblent en rien l'hébergement réelle dégoûtant. S'il vous plaît voir mes photos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Axelle B, directrice e-commerce de Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour He-anon, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés et allons les faire remonter à notre résidence le problème de propreté. Pourriez vous me dire par quel site vous êtes passés pour réserver car sur le site d'Odalys Vacances il est clairement indiqué pour la piscine :
"Piscine extérieure chauffée ouverte de mi-mai à fin septembre", et vous êtes venus en Février apparemment. Concernant le parking, un Parking municipal extérieur gratuit est à côté de la résidence et concernant les logements il est clairement indiqué que ce sont des appartements. Merci par avance de votre retour. aude@odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Neuilly sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour d'1 semaine en famille avec un enfant de 3 ans et un bébé d'1 an. Suite 6 pers car c'était la seule qui restait. Petit jardin bien apprécié. Jolie résidence bien située à la Flotte. Accueil à la réception très sympathique et réactif en cas de besoin ( petites réparations par exemple). Effectivement, j'ai dû passer la serpillière en arrivant. Le linge est blanc mais propre! Le ménage est fait en milieu de semaine mais je n'ai pas vu du tout ce qui a été nettoyé en dehors d'un rajout d'un rouleau de PQ. Sinon, belle piscine MAIS SVP MERCI DE LA CHAUFFER UN PEU PLUS!!! Grosse déception: la vente à emporter du restaurant ne se fait plus car cette partie a été détruite par Xynthia.Et très mauvais fonctionnement des téléphones potables. Connection internet quasi impossible. Je pense malgré que je retournerai dans cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Axelle B, community manager de Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, Merci de votre avis. Nous allons faire remonter les quelques problèmes indiqués auprès de notre résidence.

Sachez qu'en indiquant tout de suite le moindre problème de ménage, vous auriez pu faire constater auprès de notre responsable tout soucis avec nos entreprises de ménage et quelqu'un l'aurait fait pour vous !

Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances. Aude@Odalys
RY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

propreté limite ou mauvais entretien,couchages inconfortables avec linge d'hopital,personnel réception inefficace (la télé ne fonctionne pas : oui mais c'est normal on a eu un orage!!)
Dans le positif : la piscine est agréable,la résidence est calme et bien située.
En septembre,il n'y a plus AUCUN service annexe et pourtant il y a encore beaucoup de monde sur l'île

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Hippocampe
Hotel Hippocampe
N° 3 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud

Établissement : Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud
Adresse: Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France (Anciennement Résidence Les Hauts de Cocraud)
N° 7 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Odalys Les Hauts de Cocraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Cocraud Ile De Re
Hotel Maeva Les Hauts De Cocraud La Flotte