“Déçus”

Le Nautic
Classé n° 18 sur 35 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Nautic est l'une des adresse emblématique sur le port de la Flotte spécialiste de différents poissons fumé de la sole meunière et de la préparation du thon rouge à la Tahitienne. Retrouvez L 'entrecôte et la cote de bœuf maturée & tout les desserts maison. Le Nautic est un lieu incontournable atypique et très chaleureux de la Flotte
“Déçus”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cadre sympa mais bancs inconfortables.
Service rapide mais soupe de poissons bon goût trop liquide.
Le comble : c'est la première fois de ma vie que je suis obligé d'ajouter du sel dans une brandade de morue. L'ail y brillait également par son absence.
En résumé, trop fade.
Le seul avantage : un des seuls restaurants ouvert un dimanche soir fin novembre,

“Sympa”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Quand je dis sympa, c'est surtout l'accueil de la serveuse "Pauline dont je parle. D'une extrême gentillesse. Le rapport qualité prix est bon. Dommage qu'à l'intérieur, ce soit une configuration de bancs comme dans une auberge de jeunesseEt manger dehors un 15 septembre n'est pas évident.

Visité en septembre 2013
Tarascon, France
“sympa”
Avis écrit le 26 août 2013

Sur le port, ambiance agréable en terrasse, plats simples mais sympas , service rapide et efficace avec un beau sourire de la serveuse en bonus. Je recommande donc.

Visité en août 2013
Drôme
“Sans plus”
Avis écrit le 22 août 2013

Dans un coin du port de La Flotte en Ré, petite terrasse et salle où on trouve en général de la place pour manger. Rien d'exceptionnel, ce n'est pas trop cher mais il ne faut pas y venir pour un repas gastronomique. Le service est assez rapide. Le pichet de rosé charentais est un peu cher. Testez la formule trois mats.

• Visité en août 2013
Rhone-Alpes, France
“Bof c'était mieux dans mes souvenirs”
Avis écrit le 19 août 2013

Eh oui, je suis déçue, à l'époque ils servaient une mouclade extraordinaire, et là je suis restée sur ma faim...
Basic, certe pas cher mais basic
Il y a bien plus sympa à faire à la Flotte...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Le Nautic ?