“Très cosy”

Le Nautic
Classé n° 19 sur 38 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Nautic est l'une des adresse emblématique sur le port de la Flotte spécialiste de différents poissons fumé de la sole meunière et de la préparation du thon rouge à la Tahitienne. Retrouvez L 'entrecôte et la cote de bœuf maturée & tout les desserts maison. Le Nautic est un lieu incontournable atypique et très chaleureux de la Flotte
Avis publié : 16 avril 2014

Le Nautic, sympathique restau sur le port de La Flotte, lieu où l'on sent et ressent une histoire, avec ses murs de pierre épais.
A l'intérieur, l'ambiance y est cosy, chaleureuse. Ses petites tables et bancs dans les coins en font un côté intime, au contraire de la grande table centrale où il fait bon se retrouver avec une bande de copains ou tout simplement avec d'autres convives inconnus, ce qui permet de faire de belles rencontres.
Boire une Blanche de Ré, à l'extérieur, autour du gros tonneau qui sert de table, avec vue plongeante dans le port... quel bonheur !
Le cadre, tant intérieur qu'extérieur est vraiment sympa. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 mars 2014

très bon rapport qualité/prix, une sauce rouille excellente (fait maison à pas douter), ambiance agréable sur le port donc on peut se balader après tranquillement.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Cadre sympa mais bancs inconfortables.
Service rapide mais soupe de poissons bon goût trop liquide.
Le comble : c'est la première fois de ma vie que je suis obligé d'ajouter du sel dans une brandade de morue. L'ail y brillait également par son absence.
En résumé, trop fade.
Le seul avantage : un des seuls restaurants ouvert un dimanche soir fin novembre,

Avis publié : 20 septembre 2013

Quand je dis sympa, c'est surtout l'accueil de la serveuse "Pauline dont je parle. D'une extrême gentillesse. Le rapport qualité prix est bon. Dommage qu'à l'intérieur, ce soit une configuration de bancs comme dans une auberge de jeunesseEt manger dehors un 15 septembre n'est pas évident.

Avis publié : 26 août 2013

Sur le port, ambiance agréable en terrasse, plats simples mais sympas , service rapide et efficace avec un beau sourire de la serveuse en bonus. Je recommande donc.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Le Nautic ?