“Bonne surprise”

Le Nautic
Classé n° 18 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Nautic est l'une des adresse emblématique sur le port de la Flotte spécialiste de différents poissons fumé de la sole meunière et de la préparation du thon rouge à la Tahitienne. Retrouvez L 'entrecôte et la cote de bœuf maturée & tout les desserts maison. Le Nautic est un lieu incontournable atypique et très chaleureux de la Flotte
“Bonne surprise”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bien, en toute simplicité, très bonne entrecôte + prix serré il y a un menu avec une entrée un plat et un dessert pour 19€, ce n'est pas un attrape touriste, idéalement placé sur le port de la Flotte

Grenoble, France
“Accueil exécrable”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous n'avons malheureusement pas pu goûter la carte de ce restaurant, ayant été très mal reçus avant même de pouvoir s'asseoir. Pas possible de choisir sa table, conditions peu agréables (la terrasse est en réalité un espace entouré de bâches et de cloisons en verre). Serveuse pas du tout accommodante et très désagréable (du genre à crier pour nous interdire de nous installer à une table pourtant indiquée par une de ses collègues) : nous avons quitté ce restaurant à peine arrivés !

• Visité en août 2014
La Rochelle, France
“Si vous aimez la bonne bouffe fuyez!”
Avis écrit le 7 août 2014

Une heure d'attente pour quatre sardines jetées sur quelques frites congelées! Et du "fait maison" qui sort tout droit du congélateur vers le micro-onde pour finir dans votre assiette...merci les pigeons!

• Visité en août 2014
“bel accueil”
Avis écrit le 4 août 2014

Sans réservation, nous avons été agréablement accueillis le soir du 14 juillet et nous nous sommes régalés avec les moules/frites!

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Endroit sympathie sur le port, service aimable. Cuisine simple mais bonne, aux tarifs abordables.
Nous avons pris le menu à 19€ entrée-plat-dessert. La salade de chèvre chaud était peu garnie et enceinte, j'ai dû renvoyer ma viande saignante que j'avais demandée à point. Pas mal d'attente mais pas de souci au niveau de mon conjoint.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Le Nautic ?