“Bonne adresse”

Le Nautic
Classé n° 17 sur 35 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Nautic est l'une des adresse emblématique sur le port de la Flotte spécialiste de différents poissons fumé de la sole meunière et de la préparation du thon rouge à la Tahitienne. Retrouvez L 'entrecôte et la cote de bœuf maturée & tout les desserts maison. Le Nautic est un lieu incontournable atypique et très chaleureux de la Flotte
Aurillac, Auvergne, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 26 août 2014

Arrivés un samedi soir, c'est le seul restaurant du port qui se soit décarcassé pour nous trouver une place pour dîner sans réservation... bon certes autour d'un gros tonneau, assis sur des chaises bar et non abrités du vent déjà frais pour la saison...
Le poisson y est cuisiné de façon simple et efficace ; nous avons opté pour du maigre et de l'aile de raie. Tout le monde s'est régalé.
Pour les desserts, rien à dire de plus ; c'était un peu sobre mais bon.
Très bon service rapide mais manquait un peu de sourire.
Rapport qualité prix moyen mais la vue sur le port, est aussi à ce prix !

“Simple et bon”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Petit resto sympa, serveur rigolo et de bonnes sardines grillées.
Les prix sont tout à fait corrects.
Je recommande.

Oullins
“Top!!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Top!! Brandade de morue excellente en pleine période estivale. Pour un prix très abordable. Et il accepte les chèque vacances.

“Bonne surprise”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bien, en toute simplicité, très bonne entrecôte + prix serré il y a un menu avec une entrée un plat et un dessert pour 19€, ce n'est pas un attrape touriste, idéalement placé sur le port de la Flotte

Grenoble, France
“Accueil exécrable”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous n'avons malheureusement pas pu goûter la carte de ce restaurant, ayant été très mal reçus avant même de pouvoir s'asseoir. Pas possible de choisir sa table, conditions peu agréables (la terrasse est en réalité un espace entouré de bâches et de cloisons en verre). Serveuse pas du tout accommodante et très désagréable (du genre à crier pour nous interdire de nous installer à une table pourtant indiquée par une de ses collègues) : nous avons quitté ce restaurant à peine arrivés !

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Le Nautic ?