“A recommander”

L'endroit du goinfre
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Excellent Restaurant. Tres bon accueil. Bonne cuisine avec des bons produits. Patronne tres sympa. Belle presentation des plats. Je le recommande.

Rivedoux-Plage, France
“Original et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avec un nom compliqué comme ça, on s'attendait à pire! Cuisine inventive, ambiance décontractée, c'est très bon, on y revient, et nous y sommes revenus sans être déçus...

Visité en août 2013
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine bien presentee dans une vaisselle moderne et originale. Compliments pour les ribs de porc fermier et la fricassée d oreilles de cochon. En revanche c est un peu cher en l absence de formule, le service est un peu lent et la salle extrêmement bruyante.

• Visité en septembre 2013
“Bon mais malade après le tartare”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons appréciés mais avons été malades dans le restuarant et en rentrant chez nous à cause du tartare peut etre pas frais, a voir. Nous sommes mitigés quand a un avis a donner

Visité en juin 2013
julien t, Gérant de L'endroit du goinfre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,surpris de lire votre avis ...
La fraîcheur de nos produits ainsi que les procédés de fabrication sont analyse tous les 15 jours par le laboratoire biovale
Êtes vous sur que ceci est du à votre repas chez nous ? Malade dans le restaurants?? Je reste à votr disposition pour toute info complémentaire
Ps: ceci serait une première dans la vie du resaurant
Orléans, France
“Pour tous les gouts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant et on a toujours envie d'y retourner, que vous cherchiez un bon poisson, une bonne viande c'est une valeur sure, meme les burgers sont excellents (surtout le goinfre)
Une carte des vins originale
Des serveuses et serveurs sympathiques et de bonne humeur
Tout a été parfait

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ?