“Adresse conviviale et agréable”

L'endroit du goinfre
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée.
Ambiance conviviale et service sympathique.
La viande est extra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'endroit du goinfre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Le repas (rougets) était bien, bien préparé et présenté mais le personnel semblait "ailleurs.."la clientèle d'habitués ne commandait que des hamburgers et le service était très "light"...

Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Excellent Restaurant. Tres bon accueil. Bonne cuisine avec des bons produits. Patronne tres sympa. Belle presentation des plats. Je le recommande.

Avis publié: 28 septembre 2013

Avec un nom compliqué comme ça, on s'attendait à pire! Cuisine inventive, ambiance décontractée, c'est très bon, on y revient, et nous y sommes revenus sans être déçus...

Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine bien presentee dans une vaisselle moderne et originale. Compliments pour les ribs de porc fermier et la fricassée d oreilles de cochon. En revanche c est un peu cher en l absence de formule, le service est un peu lent et la salle extrêmement bruyante.

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ?