“Très belle adresse”

L'endroit du goinfre
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
“Très belle adresse”
Avis écrit le 24 janvier 2014

En nous promenant dans la flotte, nous étions à la recherche d'un restaurant. Ceux que nous avions vu donnant directement sur le port ne nous donnaient pas envie et semblaient être des attrapes touristes.

Nous avons donc continué notre chemin jusqu'à tomber sur une petite terrasse avec une enseigne qui nous a tout de suite plu (une tête de cochon cravatée qui se lèche les babines).

Les beaux jours du mois de juillet aidant, nous nous sommes installés sur la terrasse. Ambiance décontractée, conviviale et chaleureuse étaient au rendez-vous. Les plats sont délicieux et les serveurs de bons conseils. Nous avons gardé un très bon souvenir de notre passage

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne ambiance et plats excellent”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Une soirée brumeuse et froide de fin décembre, ce restaurant était pourtant plein à craqué. Des bons plats, variés et copieux. Une ambiance chaleureuse et animée : un très bon souvenir dans notre séjour.
La sole était cuite à point, le burger aux piquillos généreux et original, et les dessert maisons excellent ! Rien à redire.

• Visité en décembre 2013
Poitiers, France
“bonne soirée”
Avis écrit le 7 janvier 2014

En famille, nous avons préféré un resto sympa plutôt qu'une brasserie genre "piège à touristes".
L'endroit du goinfre fut un bon choix.
Personnel et cadre accueillants, ambiance très décontractée.
Les plats sont bons et correspondent bien aux attentes. Ils sont copieux.
Une adresse vraiment sympa, animée à souhait.
A conseiller.

• Visité en janvier 2014
Bourges, France
“Parfaitement parfait !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil, de l'humour, une équipe disponible.
Le repas délicieux. Les bons conseils pour les poissons (le grogneur a encore frappé).
Le vin à la ficelle ou au verre (parfait si une seule personne boit du vin).
Le serveur devrait être un bon vendeur de vin :)

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Sympa et bon”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Restaurant plein à craquer ce 9 novembre midi et pourtant l'accueil a été sympathique et on a pris le temps de bien nous installer .Nous nous sommes régalés avec les pétoncles , la sole qui était cuite juste comme il le fallait et le délicieux café gourmand .C'est vrai que le service a été très long mais au final nous en avons gardé un bon souvenir tant pour la cuisine que pour le service même si c'était un peu cher .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ?