“Excellent!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Accueil dynamique et cuisine inventive!! Ambiance chaleureuse ... Seul bémol le café gourmand à 11euros...

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Arriver sur samedi à 21 h nous demandons à la propriétaire un endroit ou souper, elle nous indique cette endroit. Accueil sympathique malgré l'heure tardive, ambiance super convivial mes voisins mon fait goûter leur plat : une petite épaule d'agneau farci des Pyrénées énorme !!! Nous on s'est régalé avec tous ce que l'on pris. Vraiment un endroit à découvrir et redécouvrir absolument.

Avis publié : 29 avril 2014

"L'endroit" est devenu un de nos incontournables de l’île. Une cuisine de qualité, originale et généreuse. Le service plein d'humour change et fait du bien! La bonne humeur et la complicité de l'équipe se retrouve dans les assiettes. Le chef vous conseille sur la cuisson des viandes et le serveur vous trouve le vin (abordable) pour un accord parfait. Quant au punch de la patronne... un régal!

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

L endroit du goinfre est de ces restos rares. Cuisine inventive et bien faite, service attentionné, cet endroit, on ne l oublie pas !

Avis publié : 24 avril 2014

Recommandé par Antoine de la Chaloupe à Rivedoux et il avait raison ! Une bonne table, des plats bistrot bien sympas mais c'est vrai que l'accueil peut dérouter. Mais après tout, nous sommes en vacances et c'est aussi à nous d'être tolérants parfois :) !

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ?